December 10, 201015 yr Bonjour, je viens demander de l'aide aux pro FTX de ce forum. J'ai reçu aujourd'hui même mon DVD Australia SP3 commandé chez Globaeroshop (tel que préconisé sur le site FTX pour la France). Joie en rentrant du boulot, j'installe l'ensemble, aussitôt par dessus le patch téléchargé sur le site Orbx et la dernière version de bibliothèque d'objet. Pas de problème tout marche à merveille et c'est magnifique. Par contre, sur le DVD ils annoncent la présence d'un bonus, l'aéroport YSCH (et recommandent même de commencer l'exploration à partir de là). Et bien je n'ai rien, nada, l'aéroport qui s'affiche est celui par défaut, et aucune trace d'une quelconque scène sur le DVD. Est-ce que j'ai loupé quelque chose?Merci d'avanceAlain
December 10, 201015 yr Author Bon laissez tomber, j'ai trouvé la réponse sur le forum Orbx. A priori le deal avec l'auteur de YSCH est arrivé à terme, et du coup la scène n'est plus incluse avec la REV5, celle que j'ai reçue. Je trouve pas ça très sympa de leur part d'allécher ainsi le chaland pour ensuite le laisser le bec dans l'eau, car la doc indique toujours la présence de cet add-on après install. J'avoue que ça me gâche un peu le plaisir et du coup ce sera tout pour ce soir. J'y retournerai une autre fois.Alain
December 10, 201015 yr Alain, il faut contacter GlobalAero car ils sont RESPONSABLES des informations affichées sur leur site. Je suis sûr que ce sont des gens sérieux et qu'ils vont corriger le tir en ta faveur. Surtout avec ce screen pris aujourd'hui que tu pourras mettre en lien dans ton message... Sinon, ça va faire désordre :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
December 10, 201015 yr Author Bonne idée Jean-Pierre, merci. Je ne sais pas si ça pourra donner un résultat, car il est tout de même clairement expliqué dans le forum d'orbx que cette scène n'est plus fournie. Mais je vais essayer.Quoi qu'il en soit c'est vraiment magnifique, et le DVD coûte 77 euros, donc à ce prix je ne vais pas non plus trop me plaindre... Le coup de colère est passé maintenant place à l'exploration et au plaisir.