December 15, 201015 yr Et la qualité graphique semble au rendez vous, d'autant que Austin Meyer annonce un tout nouveau mode de gestion des objets du monde de la simu, la base devenant l'herbe avec des graphismes réglés au minimun, le monde terrestre de X Plane 10 serai une mer de prairie ? les océans auront t'ils leurs algues ? et celles des sargasses du triangle des bermudes verront t'elles le challenger devenir le learder du marché des simulateurs ?Avions de X Plane 10 sur X Plane 9.6Bonne Journée à tous
December 17, 201015 yr Houla!!!! impressionnant!si cette nouvelle version de Xplane est de la même trempe que les appareils présentés sur cette vidéo! Alors p't-ête bien que j'me laisserais tenter.j'en profite pour replacer le lien de ton post. Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
December 17, 201015 yr Je viens de parcourir le site de Xplane suite à ton post et il y a un truc qui me turlupine.Sur cette page il est question d'une clé USB pour passer à la version professionnelle de Xplane certifiée FAA.A chaque fois qu'il est question de comparer les simulateurs, j'entends toujours; "oui, mais Xplane est certifié FAA"A moins de me tromper, il faut se procurer une clé USB qui débloque le produit: minimum €500Voir au milieu de cette page pour les clés.Qu'en est-il vraiment?Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
December 18, 201015 yr Author Je viens de parcourir le site de Xplane suite à ton post et il y a un truc qui me turlupine.Sur cette page il est question d'une clé USB pour passer à la version professionnelle de Xplane certifiée FAA.A chaque fois qu'il est question de comparer les simulateurs, j'entends toujours; "oui, mais Xplane est certifié FAA"A moins de me tromper, il faut se procurer une clé USB qui débloque le produit: minimum €500Voir au milieu de cette page pour les clés.Qu'en est-il vraiment?AmicalementBonjourLe prix de la version grand public ne devrait pas dépasser le prix de FSX pro + Accélération à leurs sorties, et si le nouveau XPlane sort avec une version d'évaluation préalable comme pour la version 9..., je l'essayerais, et puis si elle était convainquante ? La version 9 de X plane était graphiquement en dessous de Flight Simulateur,en terme qualité, qui lui est trop gourmant en ressource processeur. Alors si X Plane 10 est aussi beau que FS 10, plus stable et moins gourmant, je crois que je pourrais évoluer vers ce nouveau simu un jour.Car le nouveau Flight risque d'être un Glouton en terme de puissance.A voir, mais c'est des bonnes nouvelles pour l'avenir de la Simulation, la pérénité des deux produits.Eric
December 18, 201015 yr Tout à fait d'accord.C'est clair; la concurrence entre ces 2 produits ne peut qu'être bénéfique pour nous.Je reste optimiste question puissance. FSX tourne allègrement avec l'autogen à fond sur mon PC et je reste persuadé que Flight ne sera rien d'autre qu'un FSX optimisé pour DX10, voir 11, pour la gestion des ombres et lumières.Si Xplane 10 est meilleur pour les modèles de vol des appareils (Que FSX) et aussi beau, ça serait être de mauvaise foi de ne pas l'essayer. D'autant plus que des firmes comme Carenado mettent tout leur savoir faire au bénéfice de Xplane.Je m'en frotte déjà les mains à l'avance ;)Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5