Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Magique...

Featured Replies

Voilà, le 737 NGX a fait son premier vol d'essai et ses (géniaux) concepteurs nous offrent quelques clichés de l'évenement :-)C'est ici.Je n'aurais jamais pensé sincèrement qu'une compagnie ait les moyens financiers et humains pour developper un simulateur aussi complet pour PCs et arriver au terme de son projet.PMDG a placé la barre haut, très haut en matière d'interdépendance des systèmes et des conditions de vols (lisez les détails révélés par Rob Randazzo, c'est simplement incroyable) et a pulvérisé tout ce qui s'était fait auparavant en matière de réalisme graphique.Magique...

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Les premières captures m'ont laissé sur ma faim... Je vole trop souvent sur DCS A-10 en ce moment et le niveau de détails de l'A-10 et de plein d'autres objets AI est bien au dessus de tout ce que je propose FSX en ce moment... Mais alors je dois dire que j'adore celle-là. Bravo à PMDG pour toujours aller plus loin...

Best regards, Fritz ESSONO

D'après la vue nocturne du cockpit enfin nous aurons droit à un radar météo.Cela vaut la peine d'être remarqué car c'est une grande première chez PMDG !!Gérard

G

D'après la vue nocturne du cockpit enfin nous aurons droit à un radar météo.Cela vaut la peine d'être remarqué car c'est une grande première chez PMDG !!Gérard
Non non. Ce n'est pas un radar météo. Et PMDG n'a rien changé à sa politique là dessus et n'en fera pas. Perso je suis 100% d'accord avec eux, ça sert vraiment pas à grand chose dans FS (la météo à SI PEU d'influence sur les Jets dans FS... ). C'est un EGPWS. Il "affiche le terrain"...

Best regards, Fritz ESSONO