February 26, 201115 yr Son auteur, Douglas Kallen, trop modeste; n'a voulu se nommer dans le readme. Et il affirme que son modèle n'était qu'une petite expérimentation avec de nouvelles techniques de compilation. Admirez: Il est chez Simviation.Vou aurez aussi besoin de dsd_xml_sound3.gau dispo sur Flightsim.com bon weekendben
February 26, 201115 yr Merci pour cette info.A propos du titre de ce fil, ça me fait penser à ceux qui fleurissent au mois de janvier et qui affirment à propos de la chose dont ils vantent les mérites : "la meilleure vente l'année" ! :( JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
February 27, 201115 yr Hello,Voici la version (ported) FSX :)http://www.megaupload.com/?d=RXFD58DC Regards.Gus.
February 27, 201115 yr Bonjour,1000 mercis belga1, moi qui suis seulement sur FSX !Beau cadeau ce dimanche et bon dimanche à vous.Pascal.
February 28, 201115 yr Salut,Merci pour l'info !Je m'en vais le charger de suite.Bons vols, Marcel "Teutonique" W. Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...
March 3, 201115 yr Author Maintenant aussi disponible sur Avsim; un update est maintenant offert (quelques petits trucs de réglés ainsi que des modifs afin d'alléger les performances sur le vieux matériel)chercher pour bull_stearman_update.zipbc