March 9, 201115 yr Bonjour ,Tout d'abord Merci et Bravo pour avoir eu l'idée de créer ce site.Juste un message pour vous dire que je plébiscite le retour de l'ancienne page du site web Succincte ,claire et sans superflus en clair: facile d'utilisation pour qui ne pratique pas la langue de " Shakespeare "En fait ! je trouve, et cela n'engage que moi , que la nouvelle version était trop chargée.(certainement l'habitude :( )Pierre Ledante
March 9, 201115 yr Bonjour Pierre et bienvenue ici :--)Tu n'es pas le seul à regretter l'ancien site. C'est pourquoi le nouveau est retourné à l'atelier.Je n'ai aucune idée de ce qui en resortira mais je ne serais personnellement pas fâché si ce projet était définitivement enterré ! :( - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 9, 201115 yr Bonjour Pierre et bienvenue ici :--)Tu n'es pas le seul à regretter l'ancien site. C'est pourquoi le nouveau est retourné à l'atelier.Je n'ai aucune idée de ce qui en resortira mais je ne serais personnellement pas fâché si ce projet était définitivement enterré ! :(Bonjour David,Je suis tout à fait comme toi, et ne voyait pas l'intérêt de cette présentation qui plus est aux couleurs assez sinistres et grisâtres.Bonne journéeClaude Claude
March 9, 201115 yr bonjour David, bonjour à tous,je m'associe à tous pour le côté un peu perturbant de cette nouvelle formule; certes elle peut peut-être satisfaire certains (les plus jeunes :(), mais on est tellement bien avec une formule connue, bien rodée! Y a pas à dire, passé un certain âge, (je parle pour moi ) on devient réticent à certains changements : le café avec pousse café le midi, la petite tisane le soir , :( un petit tour sur le faux rhum, et dodo !! Non je rigole !!!! Néanmoins, une nouvelle présentation (dont je me sens incapable ) ne serais pas pour me déplaire!bon vol à tous !@+ jef