April 29, 201115 yr Salut,J'ai reçu par la news de chez FlightSim pilot shop que le CLS Pipier Arrow est devenu gratuit.Pour l'acquérir, il fait être inscrit comme acheteur et suivre les instructions suivantesje cite:"To receive this item for free, simply add it to your cart and go through the regular checkout process. Select Paypal as your payment option and you will be able to complete your purchase without entering credit card details".page de FlightSimJe ne sais pas comment font ceux qui n'ont pas PayPalComme j'ai reçu cette info par email, vérifiez quand même s'il s'agit bien du site officiel.On ne sait jamais.Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
May 1, 201115 yr Cà a l'air de fonctionner(je télécharge); comme je n'étais pas inscrit, je m'y suis collé et ai rempli tout ce qu'il: fallait, y compris la case Paypal (au fait ce n'est pas si mal, car cela évite d'avoir à sortir sa carte bleue (ou jaune ou verte ou je ne sais quelle couleur) à tout bout de champ, en plus c'est gratuit François
May 1, 201115 yr Bonjour,Merci pour cette bonne nouvelle.J'ai téléchargé avec un numéro de carte bleue bidon.Jean-Pierre
May 2, 201115 yr Merci Aimé. Je l'ai téléchargé et essayé quelques vols, maintenant je l'aime beaucoup. Cependant, comme d'habitude je n'ai pas lu la doc et pour mon premier vol j'ai allumé tous les boutons que j'ai vu, y compris le pilote automatique. Bien sûr, quand tu commence, l'altitude est fixé à zéro pieds et il m'a fallu un moment pour comprendre pourquoi je ne pouvais pas échapper à la piste même avec plein gaz ....... OK comme le disait Einstein: "Seules deux choses sont infinies , l'univers et la bêtise humaine, et je ne suis pas sûr de la première. " :( Paul
May 3, 201115 yr Pour ceux qui désirent piloter le Piper Arrow de façon réaliste, je vous proposeun mémorandum sur les réglages "tours par mn/puissance affichée/mélange" en fonction des différentes phases d'un vol.Ce sont les réglages que j'applique en réel sur le Piper Arrow.Gérard G