June 2, 201115 yr EDIT:le vieillard que je suis doit écrire lentement le français tout comme il doit vérifier son orthographe car il redoute que David va vouloir envoyer un huissier... J'avais donc utilisé quelques minutes de plus que Paul99 l'a fait pour relayer l'info à propos de Windows 8 (que nous avons reçu en même temps vraisemblablement) sans avoir lu le post de Paul99. Mes excuses à lui!Lisez Paul99 donc! cordialement,ben
June 3, 201115 yr EDIT:le vieillard que je suis doit écrire lentement le français tout comme il doit vérifier son orthographe car il redoute que David va vouloir envoyer un huissier... J'avais donc utilisé quelques minutes de plus que Paul99 l'a fait pour relayer l'info à propos de Windows 8 (que nous avons reçu en même temps vraisemblablement) sans avoir lu le post de Paul99. Mes excuses à lui!Lisez Paul99 donc! cordialement,benNo problem ! il faut être plus rapide ! :( La différence entre la jeunesse et la vieillesse : la première a quatre membres souples et un raide ; la seconde, quatre membres raides et un souple. Paul