Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

06June

Fichtre que c'est beau....

Recommended Posts

Finalement la cosmétique, ça a un sens !J'ai ainsi fait l'acquisition ce week end du logiciel REX 2 pour mon simulateur préféré.Que du BON-HEUR !!Non seulement mon ciel, mes nuages, mon taxiway, et mes océans sont juste grandioses, mais l'ensemble est plus fluide !! Va comprendre Charles ?Bref, le boulot effectué par les développeurs de cette petite merveille est vraiment incroyable car le paramétrage est infini.Ps: je posterai des screens prochainement.

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Finalement la cosmétique, ça a un sens !J'ai ainsi fait l'acquisition ce week end du logiciel REX 2 pour mon simulateur préféré.Que du BON-HEUR !!Non seulement mon ciel, mes nuages, mon taxiway, et mes océans sont juste grandioses, mais l'ensemble est plus fluide !! Va comprendre Charles ?Bref, le boulot effectué par les développeurs de cette petite merveille est vraiment incroyable car le paramétrage est infini.Ps: je posterai des screens prochainement.
Magnifiques tes screens Mathieu!Quelle option utilises tu pour obtenir ce bleu nuit?Comme beaucoup je pense j'utilise les textures de REX et la météo d'ASE. Un joli compromis :--)

Mathieu,

Quelle option utilises tu pour obtenir ce bleu nuit?
J'avoue que j'aimerais bien le savoir aussi