Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Annulé - OZx : ça vient de sortir et c'est du lourd !

Featured Replies

Du gros chez OZx (+ de 4 gigas)OZx v4.0 : nouvelle mouture des paysages pour l'Australie avec de nombreux correctifs et l'ajout de 19 aéroportsOZx library V2.0 : nouvelle bibliothèque d'objetsOZx NA V2 : scènes en complément des scènes d'Orbx incluant correctifs, suppression de fichiers dupliqués et ajour de 1OR4 (superbe)Ces versions sont complètes et ne nécessitent pas de versions antérieures.Installation : si vous aviez déjà les scènes OZx, supprimez tout le répertoire \Microsoft Flight Simulator X\OZx\Lancez les exécutables en terminant par la bibliothèque d'objetsTéléchargementUn seul mot : Bravo !Mise à jour au 14/7/11 : retardé ou annulé car certaines scènes de cette compilation y ont été ajoutées sans l'accord de leurs auteurs

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Merci Jean-Paul ! Allez, c'est parti pour une heure de téléchargement.

Best regards, Fritz ESSONO

Merci JP pour l'info.Je n'ai jamais tenté ( :( ) d'installer des fichiers OZx pour l'Australie de peur que ça ne fiche le souk dans mon Australia ORBX FTX SP4. D'autant plus que je n'ai jamais non plus installé le Holgermesh prérequis qui doit être activé et dont je ne vois pas d'ailleurs la trace dans mon scenery.cfg.Le seul OZx présent sur mon disque est le Gd Canyon. Merci de me rassurer sur ce point avant que j'essaie de mettre en place ces gros fichiers. :(

JPM

Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb

BonjourJ'avais commencé à charger ces logiciels hier soir car cette mise à jour m'interesse ( vu que je suis admiratif de leur travail et que j'ai habité la région plusieurs dizaines d'années). Bref hier soir à minuit le chargement s'effectuait normalement et vers 10 heures ce matin la connexion avec ces fichiers a été interrompue. Sur leur forum, il apparait qu'un comité s'est opposé à sa publication ! Affaire à suivre car il me manque seulement la partie B du OZx 4.0 . Ca aurait pu être du lourd; Pooovre de moi !Ddanield

• Author
BonjourJ'avais commencé à charger ces logiciels hier soir car cette mise à jour m'interesse ( vu que je suis admiratif de leur travail et que j'ai habité la région plusieurs dizaines d'années). Bref hier soir à minuit le chargement s'effectuait normalement et vers 10 heures ce matin la connexion avec ces fichiers a été interrompue. Sur leur forum, il apparait qu'un comité s'est opposé à sa publication ! Affaire à suivre car il me manque seulement la partie B du OZx 4.0 . Ca aurait pu être du lourd; Pooovre de moi !Ddanield
Ouaip, ça craint. Tout le monde se tire dans les pattes. Vraiment dommage :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

• Author
Merci JP pour l'info.Je n'ai jamais tenté ( :( ) d'installer des fichiers OZx pour l'Australie de peur que ça ne fiche le souk dans mon Australia ORBX FTX SP4. D'autant plus que je n'ai jamais non plus installé le Holgermesh prérequis qui doit être activé et dont je ne vois pas d'ailleurs la trace dans mon scenery.cfg.Le seul OZx présent sur mon disque est le Gd Canyon. Merci de me rassurer sur ce point avant que j'essaie de mettre en place ces gros fichiers. :(
Jean-Pierre,Les fichiers OZx s'installent dans un répertoire à part et ne t'écraseront pas Orbx SP4. Pas de soucis. Chez moi, le "Holgermesh" se trouve dans \Microsoft Flight Simulator X\ORBX\FTX_AU\FTXAA_HOLGERMESH\Scenery et est dans la bibliothèque de décors (quand l'Australie est activée dans l'outil de configuration Orbx).

KInd regards

Jean-Paul