Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Leclercq A.

J'en veux un, j'en veux un!

Recommended Posts

Hé oui. Faut dire qu'ils ne doivent pas en vendre tous les jours.Le gros défaut de ce truc; c'est dans les dogfight: quand on lève la tête, on ne voit rien! Finalement, je me demande si un trackir n'est pas mieux. Amitiés à part: j'ai coché la case follow this topic: normalement, je dois recevoir un mail ou pas?

Bonjour,Tant que ça pour cette espèce de "bulle" en écran projecteur ???En aucun cas, je ne voudrais être négatif, mais, vu ses FPS, il aurait pu au moins récuperer celui-çi :

Non ? A plus, serge.ps : Sorry pour la pub s'il y a, le reste peut vous plaire, mettez en pause pour voir les ingrédiants, ç'est rapide !

Bonjour,Tant que ça pour cette espèce de "bulle" en écran projecteur ???En aucun cas, je ne voudrais être négatif, mais, vu ses FPS, il aurait pu au moins récuperer celui-çi :
Non ? A plus, serge.ps : Sorry pour la pub s'il y a, le reste peut vous plaire, mettez en pause pour voir les ingrédiants, ç'est rapide !
trop fort ,la grappe de SSD LOL.gifj'imagine FSX la dessus Whistle.gif

Punaise! Je me demande quel vin il va pouvoir faire avec cette grappe de SSD?En tout cas, c'est pas de la vinasse sa machine! Amicalement

• Create New...