Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai installé la préview développeurs de Win8. Il faut garder à l'esprit que c'est une préview FSX c'est installé sans problème ainsi que l'acceleration pack. Ce qui intéresse tout le monde: pas de gain de fps. Plantage aléatoire de FSX: rapport d'erreur envoyé chez µsoft.le plantage survient lors d'un chargement de scène ou pendant le vol.le plantage se produit aussi bien en mode plein écran qu'en mode fenêtré. Probablement un problème de directx et de drivers: donc ne pas trop s’inquiéter de ce coté-là. Même problème que sous Win7 lors de déclaration d'une nouvelle scène. (il faut cliqué sur une zone vierge de la fenêtre après avoir déclaré le chemin d'accès) C'est un peu court, mais c'est déjà un début. Je propose un post unique pour ces tests. Si vous avez d'autres expériences concernant FS et Win8, faites nous en part sur ce topic. Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wow, Aimé ! T'es bien courageux de te lancer dans cette aventure. N'est ce pas une pre-beta ? Déjà que FSX pose des petits problèmes sous Seven même si au final, en 64 bits c'est mieux qu'XP , je préfère même pas me l'imaginer sous 8.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

La curiosité, la curiosité.J'en ai la possibilité, donc je fonce. On verra bien. Amitiés


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment est l'interface Aimé?Y a t'il des changements majeurs?


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'interface est disons "des plus chiante" pour un utilisateur de pc sans écran tactile puisqu'après le login on se retrouve sur un écran (déroulant horizontalement) du style tablette Androïde et autre. il faut presser la touche Win pour retrouver l'interface "classique" style win7. La barre menus de l'explorateur à été modifiée pour y placer des icônes et des onglets (au lieu des classiques menu déroulants) et cases à cocher pour par exemple afficher les extensions des fichiers, etc. (ça fait penser à l'interface actuelle des applications Windows Office). Le plus déroutant, c'est quand on clique sur le bouton Start de la barre des tâches: on retombe sur le bureau à icônes du départ et on perd complètement ses repères. Je pense que l'installateur des programmes à venir pour Win8 placera un bouton de lancement sur cette surface, comme sur n'importe quelles tablettes et autres ipod. Dès que j'ai un moment, je fais une petite vidéo. Amitiès


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici quelques screens de l'interface: Bureau d'accueilsansre1bp.th.jpg Le même plus à droitesansre2wh.th.jpg L'explorateur - onglet "fichiers"exp1o.th.jpg L'explorateur - onglet "ordinateur"exp2m.th.jpg L'explorateur - onglet "view"exp3o.th.jpg La commande clavier "alt + tabulation"toucheclavier3d.th.jpg Ce qui apparaît quand on place le curseur dans le coin inférieur gauche de l'écran, sous le drapeau Win.coinnv.th.jpg Quand on clic sur une des propositions du menu qui apparaît, un volet vert s'ouvre coté droit de l'écran. Exemple, commande Settingsboutonpower.th.jpg Autre exemple: commande Searchcommandesearch.th.jpg Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mille mercis Aimé!On dirait du Apple!Je vais essayer de récupérer un vieux disque dur et de l'installer, juste pour m'amuser (...). J'adore!C'est mon côté vieux geek ... wink.png


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai arrêté les tests; FSX plante 9 fois sur 10.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...