Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Central Aural Warning System (CAWS) sur MD11

Featured Replies

Bonjour,Lorsque je débranche le pilote automatique pour prendre l'avion en main la petite madame du CAWS me répète sans cesse qu'il est débranché. J'ai cherché à la faire taire mais je n'y ai pas parvenu. Auriez-vous un truc ?Autre problème pendant que j'y suis. Une fois atterri, mes manettes de gaz sont désynchronisées ou mes roues de devant sont tournées dans un sens et je ne parviens pas à les diriger dans la bonne direction. Est-ce un problème connu ?Merci d'avance.Pierre

i7-8700K 3.70 GHz, GeForce GTX 1080 Ti, Samsung SSD 840 840 EVO 1TB,  RAM 16 GB, Triple Monitors : 2 LG and Planar touch screen PCT 2265 as main monitor,  Windows 10 up to date 🙂

• Author

Merci pour votre réponse.Je vais aller sur le site anglophone pour avoir une réponse...Pierre

i7-8700K 3.70 GHz, GeForce GTX 1080 Ti, Samsung SSD 840 840 EVO 1TB,  RAM 16 GB, Triple Monitors : 2 LG and Planar touch screen PCT 2265 as main monitor,  Windows 10 up to date 🙂

Je ne connais pas le MD11 mais essayes de taper la touche Z au clavier, çà devrait marcher.Pour l'histoire des roulettes avant , çà peut vouloir dire que ta version n'est pas officielle...

Dominique

Bonjour,Il faut configurer une touche ou un bouton pour la fonction "autopilot disconnect" (je ne sais plus le terme exact), bouton qui est situé sur le manche.Un appui sur la touche, déconnecte l'AP, un deuxième appui silence les alarmes. Ca doit être dans le FCOM en partie Autoflight, il me semble.

vpa055.png