Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flight simulator x 747-400GE PMDG Cold and Dark

Featured Replies

Bonjour,

Je me remet a vous afin de savoir comment mettre le 747-400 GE PMDG en mode cold and dark car chaque fois que je lance un vol a partir de laeropport CYUL Montréal trudeau, l'avion est allumé est-ce possible de le mettre en mode cold and dark? si oui comment faire?

Merci davance

Bonjour, j'ai mis le mien par le chargement de l'appareil, l'éteindre et la mise en tout être éteint "cold and dark", puis sauver ce que l'état du panneau dans le PMDG dans le menu du jeu. Espérons que cela aide.

J'ai traduit de l'anglais encas cette personne ne voit votre message, excuses pour les erreurs!

captainhenrychen-1.jpg

Boeing777_Banner_Pilot.jpg

James Bennett

• Author

Que voulez-vous dire par chargement de l'appareil.? je ne trouve pas cette fonctionaliter dans mon flight simulator x qui est pourtant une version complete.

Zoomed-panel.jpg

Sélectionnez PMDG de la barre de menu ici au sommet.

thumbs_pmdg-addon-menu.jpg

Ensuite, sélectionnez "état ​​du panneau" à partir de ce menu.

Vous pouvez enregistrer un «état de panneau" de l'avion en fermant manuellement vers le bas à un état froid et l'obscurité, puis en enregistrant cet état au menu. Vous pouvez ensuite charger cet état de panneau à l'avenir.

Cela devrait être similaire dans FSX.

captainhenrychen-1.jpg

Boeing777_Banner_Pilot.jpg

James Bennett

• Author

merci beaucoup de votre disponibilité vous m'avez beaucoup aider.

Il y a deux autres méthodes qui fonctionnent à peu près dans tous les cas :

1) Quand on change d'avion dans Fsx (P3d), Fsx met l'avion dans le même état que celui qu'on remplace. Donc en chargeant un avion 'simple' comme le Baron, il est facile de le mettre cold and dark (magnétos off, batterie off, avionic off...), puis dans cette situation, il faut charger l'avion que l'on souhaite et qui sera lui aussi cold and dark.

2) Utiliser SimLauncher (dans la bibliotheque AvSim). C'est un programme principalement fait pour faciliter le lancement personnalisé de P3D mais qui fonctionne très bien avec Fsx. Dans l'écran d'accueil on peut (entre autre) changer d'avion et/ou changer les parametres de l'avion (icone = deux tournevis croisés). Dans l'écran qui s'ouvre, cliquer 'Cold and dark', puis 'Save' et ensuite 'Fly Now!'.

Je n'ai pas vérifié si cela fonctionne avec le 747 Pmdg (je n'ai pas cet avion), mais c'est à essayer.