November 18, 201312 yr Bonjour tout le monde, C'est avec une petite crainte de me faire remballer que j'écris ce post qui n'est pas forcément en rapport avec la simulation de vol mais moi-même ayant passé je ne sais combien d'heures sur FSX, je suis rentré en Septembre dernier à Oxford Aviation Academy Brussels et j'ai eu l'idée avec mon binôme de créer une page de manière à faire partager ce que nous sommes entrain de vivre à travers des récits, photos et bientôt des vidéos ! C'est aussi l'occasion pour ceux qui souhaitent rentrer dans une école de pouvoir poser leurs questions (via MP) et de voir comment ça se passe depuis le regard de deux étudiants, ce qui est toujours plus informatif que sur les sites webs ! Voilà le lien de la page : https://www.facebook.com/our.oaa.experience En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Sam Sam Greer
November 18, 201312 yr Author Hahahaha désolé, grosse fatigue ces temps-ci.J'ai édité.Bonne soirée. Sam Greer
November 18, 201312 yr Te faire remballer ???? Mais non, c'est super comme initiative ! Merci pour le lien :smile: KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4