Recommended Posts

Bonsoir messieurs les moustachus et les glabres.

J'ai le mur du son qui me gène dans FSX. Ce mur c'est celui de la fenêtre : comprenez que je cherche à avoir le son de FSX, même lorsque le focus quitte la fenêtre FSX pour par exemple consulter ma navigation dans FS Commander.

FSX est sur l'écran 1, en fenêtré.

FS commander et les autres addons sont sur l'écran 2.

Lorsque ma souris clic et rend active une autre fenêtre que celle de FSX, beh vous savez ce qui se passe, on perd le son.

Existe-t-il une astuce dans vos cartons, parmi vos plans de vols et vos cartes de nav ?

Cordialement.

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Arf...

Bon temps pis donc, çà ennuie plus la femme ce switch de son que moi qui y suis habitué...

P3D çà me tente, c'est sûr, mais j'ai tout est stable dans mon FSX DX10 avec des graphismes "tous curseurs à droite"...

Marrant !

Le son est continue avec l'addon C172 d'A2A. Je suppose que les DLLs externes y sont pour quelque chose...

Je vais voir du côté de soundstream. Ce week, je reçois un "nouveau" copain ancien contrôleur de l'armée de l'air. Il faut que tout soit parfait ;)

En tout cas je constate toujours la même : avec toutes ces années de maturité de FSX et les autres, lorsque l'on cherche quelque chose au travers de la communauté, on trouve toujours, et malgré toutes ces années de simulation je découvre toujours de nouvelles choses...