January 27, 201412 yr Bonjour, J'utilise FS9 et il y a quelques jours, mon C337 est devenu comme fou. Apparemment, j'ai dû faire une fausse manœuvre qui a changé la compensation des ailerons ; après cela, impossible de la remettre à 0.Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je n'ai rien trouvé sur les forums, ou alors c'était dans un anglais trop compliqué pour moi.Merci d'avance,Bernard.
January 27, 201412 yr Bonjour, J'utilise FS9 et il y a quelques jours, mon C337 est devenu comme fou. Apparemment, j'ai dû faire une fausse manœuvre qui a changé la compensation des ailerons ; après cela, impossible de la remettre à 0. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je n'ai rien trouvé sur les forums, ou alors c'était dans un anglais trop compliqué pour moi. Merci d'avance, Bernard. Deux solutions peut-être : A) modifier panel.cfg du C337 (si c'est celui de Carenado, il n'y a pas de cockpit 2D) et rajouter les gauges aileron-trim, rudder_trim, pitch_trim du Baron d'origine de FS9 sur une fenêtre 2D que vous ouvrirez par les commandes normales du cockpit 2D exemple : rajoutez dans panel.cfg [Window Titles] // à ne recopier que si cette section n'existe pas dans panel.cfg Windowxx=Trim Panel // xx est le dernier numéro de Window existant +1 [Windowxx] // xx est le même numéro que ci-dessus BACKGROUND_COLOR=76,76,76 size_mm=96,80 position=8 visible=0 ident=TRIM_PANEL gauge00=Beech_Baron!Pitch Trim, 2, 2 gauge01=Beech_Baron!Aileron Trim, 25, 2 gauge02=Beech_Baron!Rudder Trim, 26, 45 la commande d'ouverture de cette fenêtre sera Maj + xx à noter que xx est toujours composé de 2 digits, 00, 01, 02 etc mais que la commande d'ouverture ne va que de 1 à 9. B) deuxième solution la plus radicale, désinstaller votre C337 en effaçant toute trace, puis le réinstaller. Hope this helps Pierre Pierre LFBE