Jump to content
Sign in to follow this  
gryzli

Réinitialiser la compensation

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise FS9 et il y a quelques jours, mon C337 est devenu comme fou. Apparemment, j'ai dû faire une fausse manœuvre qui a changé la compensation des ailerons ; après cela, impossible de la remettre à 0.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je n'ai rien trouvé sur les forums, ou alors c'était dans un anglais trop compliqué pour moi.
Merci d'avance,
Bernard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'utilise FS9 et il y a quelques jours, mon C337 est devenu comme fou. Apparemment, j'ai dû faire une fausse manœuvre qui a changé la compensation des ailerons ; après cela, impossible de la remettre à 0.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je n'ai rien trouvé sur les forums, ou alors c'était dans un anglais trop compliqué pour moi.

Merci d'avance,

Bernard.

Deux solutions peut-être :

 

A) modifier panel.cfg du C337 (si c'est celui de Carenado, il n'y a pas de cockpit 2D) et rajouter les gauges aileron-trim, rudder_trim, pitch_trim  du Baron d'origine de FS9 sur une fenêtre 2D que vous ouvrirez par les commandes normales du cockpit 2D

 

exemple : rajoutez dans panel.cfg

 

[Window Titles]                 // à ne recopier que si cette section n'existe pas dans panel.cfg
Windowxx=Trim Panel      // xx est le dernier numéro de Window existant +1 
 
[Windowxx]                       // xx est le même numéro que ci-dessus
BACKGROUND_COLOR=76,76,76
size_mm=96,80
position=8
visible=0
ident=TRIM_PANEL
 
gauge00=Beech_Baron!Pitch Trim, 2, 2
gauge01=Beech_Baron!Aileron Trim, 25, 2
gauge02=Beech_Baron!Rudder Trim, 26, 45
 
la commande d'ouverture de cette fenêtre sera Maj + xx 
à noter que xx est toujours composé de 2 digits, 00, 01, 02 etc mais que la commande d'ouverture ne va que de 1 à 9.
 
B) deuxième solution la plus radicale, désinstaller votre C337 en effaçant toute trace, puis le réinstaller.
 
Hope this helps
 
Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...