August 25, 201510 yr Coucou,...même gaz à fond, il ne bouge pas d'un centimètre! Il reste collé sur place!Si je le mets en vol artificiellement, et que je l'atterri, tout est OK jusqu'à l'arrêt (vitesse zero) mais si je remets alors les gaz: Même chose, il ne bouge plus!J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de solution.Pression air okPression hydro OKTout est OK!Si je change d'avion, je n'ai pas de problème!Strange, isn't it? bug.
August 25, 201510 yr Hola Signor Bugdani. Le "parking brakes" est bien à OFF ? C'est activé par une variante de la touche > je crois. Cieux bleus.
August 26, 201510 yr Author Hola Signor Bugdani. Le "parking brakes" est bien à OFF ? C'est activé par une variante de la touche > je crois. Cieux bleus. Oui oui, il y a d'ailleurs une animation qui laisse peu de place au doute! J'ai les deux fichiers .air (2.1 et 2.3) mais le problème vient d'ailleurs... Tout fonctionne absolument normalement SAUF quand la vitesse est de Zéro !!! Même 0,01 km/h c'est bon!!! Mais quand je l'arrête il n'est plus capable de rompre l'inertie. J'ai l'indication de pression freins et l'animation de la manette de frein au volant, mais une fois arrêté, il ne redémarre pas! Une fois ou deux il est parvenu à se mettre à rouler, me laissant croire que j'avais trouvé, mais hélas, lorsque je l'ai arrêté à nouveau, il n'est plus reparti... Bug. (P3D2.5) Là, cette fois, je sèche
August 29, 201510 yr Allô encore, Sieur Bugdani. Essai de comparer 2 fichiers _____.CFG = d'un avion "normal" = et de ton avion "anormal". Il peut y avoir eu un bug, et il y a peut-être un chiffre du CFG qui a changé et est devenu insensé?. . . Après ça, je n'ai plus d'idée. . . B-) Good luck. . .