Jump to content

Sign in to follow this  
flipflap

AVSIM Library new file list : besoin d'aide ...

Recommended Posts

Bonjour

depuis 2014 je suis (enfin ... j'étais ...) abonné à la "new file list" et je recevais régulièrement le mail avec les nouveautés.

A partir du 3 mars 2019, plus rien !

Je me suis servi d'un lien du site pour envoyer un mail le 24 mars afin de signaler le problème et j'ai reçu une réponse de B. NEUMAN m'indiquant qu'il ne s’occupait pas directement de cette partie du site, qu'il y avait des "travaux" sur la "Library" qui pouvaient poser problème et qu'il reviendrait vers moi asap.

Je viens de tenter une réinscription à cette liste et je m'aperçois que je ne reçois pas le fameux mail de confirmation (mail retrouvé dans mes archives lors de ma toute première inscription : j'utilise Outlook).

Comme moi et l'anglais ça fait trois et pour expliquer tout ceci, est-ce que quelqu'un qui administre cette partie du forum et / ou qui est en relation avec la personne concernée pourrait faire le lien et transmettre mon problème dans la langue de Shakespeare svp ???

Par avance merci.

Philippe Diaz

Cordialement

Philippe

Avez-vous vérifié  votre adresse internet dans votre compte Avsim?

Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Corsair DDR3 8Gb,GTX Nvidia 950 ti,PCX Nvidia 550 ti,

SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot . Win10 Pro X64

Bonjour Emile

Adresse mail correcte. J'avais également vérifié les dossiers de courriers indésirables (webmail laposte.net + outlook) ... rien non plus de ce côté là.

D'où ma demande d'intervention pour expliquer au mieux et en anglais le soucis auprès d'une personne autorisée du site.

Cordialement

Philippe