Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je viens d'acheter le 737 max de ifly j'ai eu différent problème et sur le forum de ifly ils m'ont conseiller de venir ici sachant que c’était un forum FR t que j'aurais peut être plus de chance.

voila mon soucis j'ai le 330 aerosoft ainsi que la gamme de PMDG ou je ne rencontre aucun soucis mais sur le 738 de ifly je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre voila maintenant 4 jours. Je prépare mon plan de vol et fait toutes les vérification avant le décollage je repousse l'avion mais une fois que j’enlève le freins de parc j'ai toujours l’icône Break qui apparait en bas a gauche de l’écran impossible de l'enlever. J'ai regarder dans les paramètre la touche avec lequel elle était attribue et j'ai beau appuie sur la touche rien n'y fait l'avions ne peux pas avancer la seul solution que j'ai c'est d’appuyer sur la touche Y qui me fait tourner l'avion comme une toupie hors je ne sais pas comment faire pour pouvoir l'enlever sans appuyer sur la touche car sinon je percute les bâtiments de l’aéroport avez- vous eu se problème ou pouvez-vous m'aider a régler le probleme car voila 1 semaines que j'ai l'avion et que je n'est pas voler 1 fois a cause de se problème. j'ai comme matériel le TCA airbus avec les throttel merci d'avance de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

They usually speak French on this forum!


Charlie Aron

Awaiting the new Microsoft Flight Sim and the purchase of a new system.  Running a Chromebook for now! :cool:

                                     

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 minutes ago, charliearon said:

They usually speak French on this forum!

I hope even in English if necessary because I'm lost I don't know what to do with my problem

Share this post


Link to post
Share on other sites
[Traduction Google]
Pour supprimer le message des freins, vous devez retirer les cales. Utilisez la page Services au sol EFB.
Avez-vous résolu votre problème d'accélérateur ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
34 minutes ago, FOD said:

[Traduction Google]
Pour supprimer le message des freins, vous devez retirer les cales. Utilisez la page Services au sol EFB.
Avez-vous résolu votre problème d'accélérateur ?


 

oui le problème des throttle son régler mais même si avec la tablette je lève les cales a droite a gauche et milieu j'ai toujours le message BREAK en rouge en bas a gauche

 

yes the problem of the throttles is fixed but even if with the tablet I lift the wedges on the right on the left and in the middle I still have the message BREAK in red at the bottom left

spacer.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
après avoir retiré les cales, avez-vous appuyé sur "set" pour effectuer le changement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...