Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

PMDG 747-400X "Ready for take off" !!!!!!!! :--)))))

Recommended Posts

Guest Tashunca-Uitco

voui !j'ai répondu juste là , à côté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour David,J'ai un gros problème avec PMDG_747_400X, deuxième version. J'ai laissé un post sur le forum en anglais de PMDG expliquant le problème mais n'ai encore eu aucune réaction http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...=139486&mesg_idEn résumé, dès que je lance FSX, tous mes avions, par défaut ou add-on, ont leur(s) moteur(s) arrêtés avec impossibilité de lancer les moteurs par Ctrl-E. Tout redevient normal si je désactive PMDGOptions.dll.Je viens d'installer PMDG_747_400X sur un FSX fraîchement installé + SP1 et le problème est le même.L'update de ma version PMDG747 pour FS9 fonctionne parfaitement.Auriez-vous une piste pour m'aider dans la recherche d'une solution à mon problème?MerciJean-JacquesJJ StruyfBraine-L'AlleudBelgium


Jean-Jacques Struyf

between EBBR and EBCI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info complémentaire: je ne peux pas démarrer mes moteurs parce que mes réservoirs sont vides avec PMDGOptions.dll, et je ne peux pas remplir mes réservoirs car la fonction est grisée. Si je désactive PMDGOptions.dll tout redevient normal.Jean-JacquesJJ StruyfBraine-L'AlleudBelgium


Jean-Jacques Struyf

between EBBR and EBCI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Jean-Jacques,1) Desinstaller/rebooter/reinstaller le 747-400 V1 si tu l'as gardé et voir si le problème persiste avec la 1ere version.(si tu n'as que la V2, desinstaller/rebooter/reinstaller peut peut êtr aider)2) tu dis que tu as verifié dll.xml mais je te préconise quand même de sauvegarder ce fichier et d'en créér un nouveau avec notepad (bloc note?), de l'enregistrer comme fichier .txt puis de changer le suffixe en .htmlvoici son contenu, qui ne prend en compte que le PMDG et FSUIPC (qui je crois n'est même plus nécessaire dans la version FSX du PMDG):Launchdll.xmlFalseFalsePMDG OptionsFalsePMDGDLLsPMDGOptions.dll- PMDG EventsFalsePMDGDLLsPMDGEvents.dll- PMDG SoundsFalsePMDGDLLsPMDGSounds.dll- FSUIPC 4FalseModulesFSUIPC4.dllSinon, je ne vois rien d'autre pour le moment.Tiens moi informé.David


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir David,Merci pour cette réponse rapide. J'ai créé un nouveau dll.xml comme tu me le suggères et j'ai le même problème.Effectivement, FSUIPC n'est pas nécessaire avec cette version pour FSX car elle utilise Simconnect. Dans le répertoire racine de FSX on trouve PMDG_Simconnect Ldr.dll qui doit se charger, je pense, de la communication avec Simconnect. D'ailleurs, si je désactive PMDG_Simconnect Ldr.dll et active PMDGOptions.dll, tout est normal.Jean-JacquesJJ StruyfBraine-L'AlleudBelgium


Jean-Jacques Struyf

between EBBR and EBCI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zut, c'est ennuyeux.As tu essayé de réinstaller le 747-400?


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...