Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

FS9 - les 100 meilleurs freewares

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Rappelez moi cher Monsieur, FS9 c'est bien ce machin du début du millénaire où l'eau ressemble à une tâche bleue, les maisons à des boites en carton, les voitures inéxistantes, les montagnes à des patchworks faits-main, les textures à des nappes de cuisine de grand-mère et les nuages à des boules de coton?Ah oui.... c'était bien!Mais c'est siiiiiiiiiii loin!!*:-* PS: merci pour l'info :--))

>Rappelez moi cher Monsieur, FS9 c'est bien ce machin du début>du millénaire où l'eau ressemble à une tâche bleue, les>maisons à des boites en carton, les voitures inéxistantes, les>montagnes à des patchworks faits-main, les textures à des>nappes de cuisine de grand-mère et les nuages à des boules de>coton?>Ah oui.... c'était bien!>Mais c'est siiiiiiiiiii loin!!Eh non M'sieur!! je ne vous permet pas de dire ces mots pour mon cher FS9:~P Non, serieusement, FSX est certainement supérieur mais il est conçu pour les ordinateurs de NASA. Pour un simmeur modeste FS9 vient toujours en avant. Et puis la liste des addons freeware et payware est la preuve de son succés qui pérdure. Meme les futurs paywares stars seront disponible sur "ce machin"Vive FS9!!! :-badteeth Cordialement

Salut à tous!C'est vrai que sur un TO 7-70...ça rame un peu FSX!!Moi sur mon Commodore 64 légèrement OC...un vrai bonheur!!:-xxrotflmao

Hihihiiiiiiiiii, facile de vous allumer les gars!! :-lolMais non, ne pleurez pas, Fesse neuf c'est très joli, ya de beaux navions qui font vroum vroum et on peut rajouter pleins de naddons pour faire encore plus beau!Mon petit Jean-Paul,1) respecte mon vieil âge je te prie, un jour tu seras toi aussi sénile.2) ta vidéo c'est 20% de FS9 et 80% de trucages....mais c'est super quand même :--)))

Hello !je prédis une bataille rangée à la sortie de FS11 !ça va gueuler dans les chaumières , encore plus qu'à la sortie de fsX.je prépare ma cote de maille , mon armure , il faudra bien se protéger !

Heu........... tu ne te tromperais pas de forum par hasard??? Ca me rappelle vaguement, heu..... comment il s'appelait déjà...??? :-lol.