Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

j-2m

Extraordinaire Vickers VC-10 de DM Flight Sim

Recommended Posts

Bonjour, C'est probablement l'un des liners en freeware les mieux finis de ces dernières années tant au niveau de la modélisation, du cockpit, des sons, que du modèle de vol. Une installation facile (lisez ... lisez ... lisez :"To Install :1) Extract the zip & you will find an 'Aircraft' folder.2) Everything in this 'Aircraft' folder needs to go into your 'Flight Simulator 9/Aircraft' folder exactly as it is.3) If there is also an 'Effects' folder, the files inside need to go into your 'Flight Simulator 9/Effects' folder.4) There is no number four, so don't overcomplicate it."Le plus simple : placer le fichier zip dans C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9 et faites "extract here".C'est aussi une machine qui s'apprend parce que ce n'est pas un PC volant, ma remise de gaz hier soir sur LFML est là pour en attester, il faut faire fonctionner le citron pour calculer vite et bien. En ce qui me concerne, il a mérité d'être dans mon hangar et je me suis même offert le plaisir de faire un petit don paypal à ses créateurs car je sais ce que coute un site.Au fait tout est ici : http://www.dmflightsim.co.uk/vickers_vc10.htmJe vous laisse déguster !

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!