Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GoUp

FsX très lent à charger

Recommended Posts

20 minutes pour charger FsX (surtout pendant la phase de "chargement des données du relief")Auriez-vous une solution pour accélérer la chose ???Merci

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Essaye d'arrêter tous les services de NOD32, je pense que ça vient de là.Le problème se pose quelle que soit la zone géographique?

Ma config d'AlacityPC doit y etre pour qqchose....Si je lance alacityPC (lequel ferme NOD32)puis Fsx=Très lents chargements.Si je quitte NOD32,puis,je lance Fsx sans passer par AlacityPC=chargements ultra rapides....J'ai fais ces essais 3 fois de suite avec les memes résultats...Il doit y avoir une annerie dans ma maniere de fermer programmes et services dans alacity ????

Bonjour Gilbert,Et si tu lances FSX après un reboot sans utiliser Alacrity et sans fermer NOD32? Ca nous permettra de savoir où est le problème exactement.Pour Alacrity, je te conseille de prendre le profil par défaut (Vista ou XP) et de rajouter NOD32 uniquement sans toucher aux autres services et programmes, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Bonjour David,J'ai donc essayé ce que tu me disais de faire.....1/Lancer Fsx sans alacrity et sans fermer Nod32 : FsX se charge rapidement.2/Reprendre le profil vista par défaut d'alacrity en y ajoutant seulement la fermature du programme Nod32 : fs se charge rapidement.Et donc, une fois encore, merci pour tes conseils avisés...

Bonsoir,je ne connaissais pas cet utilitaire. Je l'ai donc téléchargé et installé. Je vais tester donc cela...J'ai trouvé tes réglages David, donc je vais m'y coller.A bientôt.