Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

David Roch

DirectX® End-User Runtime JUIN 2008

Recommended Posts

Comme d'habitude, je ne peux que vous conseiller de mettre à jour DX9.0c, la technologie de Microsoft qui permet le multimédia et les jeux sur votre PC.L'impact sur FS?Aucune idée mais il a rarement (pour ne pas dire jamais) été négatif.Téléchargement de la mise à jour en date du 6 Juin ici:(1er lien de la page)http://www.microsoft.com/downloads/Results...&displaylang=en

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Merci David.Update terminé.Tiens, une question, quand on relance l'install de DX depuis son répertoir, est-ce qu'il ne se met pas à jour automatiquement?Amicalement

Heureusement que David est làQue ferions nous sans lui et sa quête infatigable sur le webC'est téléchargé et installémerci encoreFrançois K.

Avec plaisir :--)Je me pose souvent la question: "que ferais-je sans moi?"Ben tout compte fait des fois je crois que je ne m'en porterais pas plus mal!!*:-*

Ce que tu ferais sans toi?Ben pas grand chose;d'abord tu pourrais pas te razer: qui te regarderais dans le miroir?Et puis, être seul avec soi même: c'est important ça! Tu t'imagines être seul tout seul! C'est le non-moi! Il y a déjà les non-dits. Que pourraient bien cacher les non-dits d'un non-moi? C'est la quintessence de l'abnégation. ;-)Amitiers