Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

MD-80 pour FSX: excellent addon!

Recommended Posts

Salut,>J'explique le "problème de pitch en approche" : aux vitesses>d'approche lorsque qu'on sort les flaps et slats, le MD de>Coolsky vole avec une assiette négative (plutôt qu'en "cabré">comme il ne devrait) et c'est INFECTE.Le problème de pitch a été corrigé sur la version Pro du MD-80.Par ailleurs pour les possesseurs de l'ancienne version classic, la ristourne est de 35%, ce qui fait selon mes calculs la pro à 24 . Bref plus que raisonnable pour un tel addon. Surtout que quoi qu'on en dise, le support est très réactif.Pour ceux qui ont achetés comme moi la version classic en boîte à la FNAC (version 2004 mais upgradable gratuitement en FS X) du temps où il était soldé à 5 , c'est une très bonne aubaine :D(Notez d'ailleurs que la semaine dernière, c'était le DC-10 collection (DC-10 de Commercial Level Simulations) qui était à 5 à la FNAC...)Deniz

Share this post


Link to post
Share on other sites

>Le problème de pitch a été corrigé sur la version Pro du>MD-80.Eh bien ! C'est très bien... parce que vraiment... !!


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lfabing

"1. Il y a le problème de pitch en approche qui me rend FOU... J'explique le "problème de pitch en approche" : aux vitesses d'approche lorsque qu'on sort les flaps et slats, le MD de Coolsky vole avec une assiette négative (plutôt qu'en "cabré" comme il ne devrait) et c'est INFECTE."J'ai rencontré moi aussi ce petit problème fort désagréable et après avoir écumé plein de forums et essayé moultes réglages, je n'ai jamais constaté la moindre amélioration.J'ai trouvé cependant un remède acceptable pour minimiser la chose. En volant à la vitesse la plus faible pour un cran de volet donné et en évitant de voler à plus de 180 kt les becs sortis, on arrive à maintenir une assiette à cabrer acceptable (3 à 5 degrés positif). A priori la machine exige un respect strict des vitesses (en privilégiant les faibles vitesses) sans quoi le modèle de vol bogue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...