Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

j-2m

La bonne nouvelle

Recommended Posts

Bonjour,comme vous avez pu vous en apercevoir, notre ami Sébastien (djsebx) n'a plus de site, le sien ayant été fermé par free.fr (fs-freeworks)La bonne nouvelle d'abord : Sébastien m'a envoyé la totalité de son fond documentaire qui composait le site de FS Frewworks (soit un bon demi giga !!!) avec tout le site, les pages etc ...La moins bonne nouvelle ensuite : comme vous le savez, FS-Tutoriels a toujours défendu un strict respect du droit d'auteur et il ne peut être question de publier l'un quelconque de ces documents sans l'accord de l'auteur. Je me suis donc attelé à essayer de contacter les auteurs et croyez moi, la tâche est ardue. Donc, au fur et à mesure que j'aurai les autorisations, je mettrai en ligne les documents concernés. J'en profite pour faire un grand appel au peuple : auteurs, créateurs et traducteurs, vous êtes les bienvenus sur FS-Tutoriels.Amicalement

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Salut JM,Je te souhaite du courage, ton site va devenir la bible du simmeur!Mais que de boulot!

La nuit, le soir tard, enfin quand j'ai le temps. Tiens, dans la série "pas bonnes nouvelles", pour les traductions des manuels, il faut en plus l'autorisation des éditeurs comme Flight1, PMDG ou encore Simufly. Quand je vois toute cette richesse dans le fond documentaire, c'est dingue. Enfin, je contacte tous ces gens un à un mais c'est long et parfois frustrant, d'autant plus que bien souvent ils sont durs à trouver. Enfin, si j'arrive à remettre en ligne 50% du fond, je serai content.

hé oui, comme beaucoup d'entre-nous, nous sacrifions beaucoup de notre famille sur l'autel du tout grand Dieu Effès... ;-)bon courage pour ce job titanesque!

A ce jour et depuis le 28/09/2008 j'ai remis en ligne 13 documents pour lesquels j'ai obtenu les autorisations des éditeurs (qui disposent des droits ...), des auteurs et des traducteurs sur http://www.fs-tutoriels.com. La liste des nouveautés est disponible sur la file RSS du site (http://www.fs-tutoriels.com/rss/fr/backend.xml)Pensez à vous abonner à cette file d'information pour être tenu au courant régulièrement des parutions. Il reste en gros 60% des documents encore en attente ....