Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Salut à tous,Sur Avsim, j'ai posté des nouvelles textures pour FSX.Ce sont les textures d'automne par défaut mais retravaillées pour être plus sombres, moins jaunes et un peu plus fines (plus de piqué comme disent les photographes)Elle couvrent le monde entier.Je remercie Alain, il se reconnaîtra, pour sa suggestion et pour le beta-test.http://forums.avsim.net/user_files/193826.jpgIl y a dans le pack un upgrade automne pour les utilisateurs de WWW.Amitiés

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Salut Aimé,Donc pour les utilisateurs de WWW, pas besoin de télécharger ce pack?Ah oui: impec l'upgrade! Merci!

Salut Bendji,ce pack ne fait pas partie de WWW et est même indépendant.en fait, dans l'un des packs, il y a en plus un upgrade (option) automne pour les utilisateurs de WWW qui est en plus de l'update officiel.Amitiés

Pas tout compris, là, Aimé...:-roll Ca voudrait dire que si j'ai installé tous les packs, j'ai automatiquement installé les textures automne...?PS: je vais peut-être ouvrir un nouveau post pour ma GA-EP45T-DS3R qui me joue de nouveau le coup du reboot infini.Pour l'instant, pile enlevée et clear cmos depuis hier soir. Si ça ne s'arrange pas, peut-être toi ou ton fiston pourrez me donner un tuyau...

Salut Bendji,tu as 4 packs: tu les installes. Donc à ce moment là, tu as de nouvelles textures automne pour des textures autres que celles de WWW. Ce sont des textures que je n'avais pas incluses dans WWW. Donc n'importe qui peut les installer.Dans le 4eme pack, il y a, à l'attention des utilisateurs de WWW 74 textures suplémentaires destinées à mettre à jour celles de WWW. Elle n'ont rien à voir avec l'update officiel disponible avec ton compte Simmarket. C'est optionnel: j'ai juste foncé le feuillage de certaines forêts et j'ai modifier également l'herbe de certains airfields pour être plus en harmonie avec les packs automne.Cela dit, les non-utilisateurs de WWW peuvent installer ces 74 textures s'ils veulent avoir un aperçu de WWW.-------------------------------------------------------Pour ta CM, tu boots sur Vista?Tu n'utilise pas un logiciel d'overclock. J'ai eu ça avec mon Asus: le logiciel n'était pas compatible avec Vista64.Si tu veux ouvrir un autre poste, je préfère.Amitiés Aimé

Bendji, envoie moi un MP pour m'expliquer ton problèmeleclercqpointaimearobasegémailpointcomAmitiés