Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Tashunca-Uitco

Hero Dog

Recommended Posts

Une vidéo très émouvante :

:( J'ai cru à un fake sur le moment , mais ce n'en est pas un .Comme dit un internaute :The dog's character higher than many people ou Get the dog to be friend good better have friend be dog. Quelle leçon !TRUE THAT!!! we should all learn about this video. people r so stupid and dont have any brains or feelings! that dog is smarter than all those stupid people on the highway, instead of stoping and helping the poor dog! l'humanité n'a pas de quoi être fière d'elle ...

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

On pourrait faire la (longue) liste des qualités de l'homme que n'ont pas les animaux.Je suis sûr que ce post durerait des mois....Je commence..- lâcheté- cupidité- cruauté gratuite- vanitéà vous...

J'en ai une autre ...vous vous souvenez ?c'était il y a 8 ans .Wassup ?Parler du changement climatique, du système de santé, de la crise boursière, des pertes d'emploi, de la guerre en Irak, ...Un résumé de l'Amérique en 2' .Enormissime !Wassup

Les actes de compassion d'animaux envers leurs paires n'est pas chose rare... Ce qui est insoutenable, c'est de montrer cette pauvre bête se faire passer dessus.