Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Silverbud

Fly Tampa rencontre Ultimate Traffic 2007

Recommended Posts

bonjour !voici ma derniere video:http://fr.youtube.com/watch?v=sFLEZNX3njkFeaturing:Fly tampa - Kai TakFly tampa - San FransicoFly tampa - TNCMandAerosoft - HeathrowwithULTIMATE TRAFFIC 2007Soundtrack: Greg Laswell - How The Day SoundsJ espere que ca vous donnera envie !bonne annee 2009 !Silverbud/ Bizuland

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Superbe, merci :--)Dommage que Fly Tampa fasse si peu de scènes ces derniers temps.Elles sont toutes parfaites.PS: merci de mettre ton prénom en signature.

Leclercq A, de rien !! je suis content qu elle te plaise :) Produire des vidéos pour FS est l une de mes grandes passions, c est un bon moyen pour moi de décompresser du travail la journée :)David Roch, Merci de ton commentaire ^^ J ai change ma signature :) je suis tout a fait d accord... Fly Tampa prend toujours du temps pour créer une scenerie, d un autre coter, c est une petite équipe qui fait ca.... cest pas genre Aerosoft ou flightone pour en citer certains... qui ont beaucoup plus de salariés, modeleurs, codeurs et skinners a leurs services ;)