February 5, 200917 yr 5500 ft, +600fpm, 300Kg de payload.... le tout avec 160cv :)Le Mont BlancLe Pic du midi sur la gaucheOn s'est mangé un bon trou d'air...près de la paroiUn autre versantGlacier au dessousMalgré le beau temps apparent les conditions de vol n'étaient pas idéales (-5°C a LFLG à 09h00, fronts froid).Je vous dis si les textures FSAltitude sont mieux que ces photos des que je les reçois :)Peux pas mettre plus de 10 images sniff -Jerome "In thrust we trust"
February 6, 200917 yr il pleut , c'est la fin de semaine , je suis crevé , mais ces photos découverte en prenant mon café ce matin m'ont redonné un coup de peps .Merci pour ces superbes photos qui font rêver .J'ai fait deux fois l'ascension du Mt Blanc par l'itinéraire dit "des 3 monts" , en traversée depuis l'aiguille du midi . Je me régale à voir ça des cieux ... :(
February 6, 200917 yr Qu'est-ce que le monde est beau quand les hommes ont la taille d'une fourmi... et l'univers quand ils ont atteint la taille d'un atome.Merci de nous faire partager ces moments magiques. AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
February 6, 200917 yr Author Suite et fin :) Pic du midi.. ils ont du s'eclater à le construire à cette altMer de GlaceL'objet du délit (dr 400 160) -Jerome "In thrust we trust"
February 6, 200917 yr Grandiose .j'en profite , en complément, par remettre le lien sur un post datant d'un an maintenant , sur un diaporama fait par votre serviteur au Mt Blanc justement .pour ceux qui l'auraient loupé , ou pour les nouveaux .c'était ici même en janvier 2008 ...Diapo mt Blanc