Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tashunca-Uitco

Tile Proxy guide

Recommended Posts

David,concernant le driver, jette à tout hasard un oeil ici, je ne sais pas s'il y a la réponse au problème Vista64...http://www.microsoft.com/whdc/driver/install/default.mspxhttp://www.microsoft.com/whdc/driver/install/64INF_reqs.mspxhttp://www.microsoft.com/whdc/driver/insta...vpkgerrors.mspxJe n'sais pas ce que ça vaut, mais bon, si ça peut t'aider.Amitiés


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

David,d'après ce que j'ai lu, CBrukner apporte la solution ici.http://forums1.avsim.net/lofiversion/index.php/t234389.htmlLa soluce date d'un an, mais bon, ça ne coûte rien d'essayerLa certification d'un driver coûte plus de 500, et si on se cotisait... :( Amitiés


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Aimé c'est gentil à toi :-)Mais Microsoft ne donne pas la réponse.Seule la désinstallation du SP1 pemettrait d'utiliser une des commandes DOS.Michel, non cette option existe dans XP mais pas dans Vista.Tout Vista avait été conçu pour renforcer la sécurité de l'OS d'où problème quand un pilote n'est pas certifié.Pas grave, j'attendrai de voir ce que donne le SP2 ou la sortie de W7 officiel (pas envie de tout avoir à réinstaller en aôut quand la Béta s'arretera).Thanks anyway pour les autres, ton tutoriel est très bien fait.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aimé,Re-merci mais depuis Christian a corrigé l'installation pour x64 et le fichier sys va bien à la bonne place.Par contre ça me donne une petite idée que je tente de suite!!Suite au prochain numéro!! :(


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

C'est Büchner et pas Bruckner , c'est pas une bière ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Michel,Bonne nouvelle :Les cache.service1 et 2 copiés/collés sur le serveur Nas sont ok.J'ai des problèmes d'affichage sur la mer(des plaques blanches )Je les avaient déja avant de passer sur le serveur...Elles persistent qq.soient les parametres "effets aquatiques" que je metteas-tu qq.pistes ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

c'est normal /c'est simplement du aux mauvaises images satellites de cette région.à certains endroits , la couverture satellite s'arrête très près des côtes et donne un effet de plaques .Tp essaie d'intégrer l'eau fsx mais n'y arrive pas toujours si certaines tuiles sont mal rendues au départ .Rien à faire sauf espérer une meilleure couverture satellite .naples n'est pas un bon endroit pour TP , il y a plusieurs zones proches de teintes et rendus très différents , ce n'est pas beau excepté le Vésuve .La baie n'a pas une couverture photo homogène .C'est fréquent malheureusement , à Foz De Iguazu au Brésil par exemple .Avant de visiter une zone , contrôler la qualité des images ici :www.flashearth.comsélectionner Microsoft VE ou Yahoo , les 2 serveurs les plus utilisés avec TP .Auparavant , on pouvait avoir les images de Google Earth , mais ce n'est plus possible depuis 6 mois ... sur injonction ferme de ceux ci auprès de C.Büchner , l'auteur de TP .Il a du enlever du code de son application , la possibilité d'exploiter les images de Google ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Büchner et pas Bruckner , c'est pas une bière ! :(
Oups, désolé, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.Concernant le problème sous Vista 64Le fiston propose ceci:Une première procédure qui permet d'installer des drivers non signé enéditant le secteur de boot (boot.ini). C'est en effet au moment duboot de Vista que le service de vérification des signatures estactivé.Cette procédure est normalement faite pour l'installation (la secondeligne de la procédure réactive après coup la vérification). Mais enn'exécutant pas cette réactivation le système devrait demeuré avec lavérification désactivé.Source: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6...signe-microsoftA tester donc.Sinon il existe un petit programme codé par un mec qui édite leboot.ini de façon permanente (en fait il crée un boot desubstitution). Ce programme se nomme ReadyDrive Plus et est dispo ici:http://www.tipandtrick.net/2008/permanentl...adydriver-plus/Il peut tourner sur clé usb (en boot), CD, etc et la nouvelle versionpermet également de l'installer directement sur le disque dur systèmepour fonctionner directement.Si ça fonctionne, je crois que Ch. Büchner sera très heureux d'avoir la solution. Mais ne vendons pas la peau de l'ours...Bonne chance

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci au fiston et à son père :-) mais TP qui semble avoir un driver super waterproof resiste à tous ces essais...J'ai trouvé par contre "le" programme qui arrive enfin à contourner la vérification du driver de TP ici:http://www.ngohq.com/home.php?page=Latest.Ca marche parfaitement pour Vista x64 donc j'ai enfin pu me replonger dans TP.Merci Aimé, le fait que tu ais continué à chercher m'a incité à ne pas laisser tomber et à trouver ce prog :--)Maintenant c'est bizarre mais je n'ai pas d'entrée dans dll.xml donc pas de menu TP dans FSX, allez savoir pourquoi!Si quelqu'un peut recopier la partie de dll.xml qui cause de TP et la recopier ici je lui serais eternellement (et même après) reconnaissant


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez nous, la devise du pays est: l'union fait la force.Super cette découverte! j'en connais plus d'un que ça va intéresser.Pour ton dll.xml, je n'suis pas à mon PC. Bonne journée


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci au fiston et à son père :-) mais TP qui semble avoir un driver super waterproof resiste à tous ces essais...J'ai trouvé par contre "le" programme qui arrive enfin à contourner la vérification du driver de TP ici:http://www.ngohq.com/home.php?page=Latest.Ca marche parfaitement pour Vista x64 donc j'ai enfin pu me replonger dans TP.Merci Aimé, le fait que tu ais continué à chercher m'a incité à ne pas laisser tomber et à trouver ce prog :--)Maintenant c'est bizarre mais je n'ai pas d'entrée dans dll.xml donc pas de menu TP dans FSX, allez savoir pourquoi!Si quelqu'un peut recopier la partie de dll.xml qui cause de TP et la recopier ici je lui serais eternellement (et même après) reconnaissant
David,Comme je ne sais pas oû trouver ton dll.xml je l'ai tapé dans "rechercher"sur le Pc oû Tp est opérationnel...Je trouve cette image...sans dll.xml associée à TP !!!!Dis-moi oû chercher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

je suis au boulot et point devant mon Pc ...DV a mis le doigt sur des bricoles dont j'ai complètement oublié de parler . ne me servant jamais du paramètrage du menu , j'ai omis le sujet .Et en fait , en vérifiant , j'avais vu que le menu TP n'apparaissait pas non plus chez moi .ça doit être un pb avec l'install sous Vista ou Seven .A vérifier par ceussent qui sont sous Vista ...Je retrouverai le xml correspondant à mon install sous XP ce soir ... ( j'ai deux TP installés ) .en attendant , celui montré par GoUp est le bon , et il n'a pas l'entrée pour TP non plus .Il doit falloir l'ajouter manuellement pour les utilisateurs de Vista , un bug de l'install TP peut être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Réflexion sur l'autogen :THE sujet favori des dézingueurs de tout poil du photoréalisme .avez vous vu la vidéo d'Oahu ?La végétation rase de l'ile se prête fort bien a l'absence d'autogen, même en rase-motte.Voilà , c'est ça que j'essaie d'expliquer .Lorsque le décor au sol est fin et réaliste , et représente de la végétation , plaquer par dessus un autogen , ( je vais encore choquer les puristes ! ) , au contraire d'améliorer le réalisme , le dégrade ( selon moi ) .La vidéo ci dessus en est d'ailleurs la démonstration .J'ai testé ça dans un grand parc américain , qui est rendu en haute def , ou on survole des forêts d'épicéas ,ceux ci sont tellement nets que ça donne un effet de relief , à partir de 3000 pieds par exemple .Si on colle là dessus un autogen , même très dense , je ne suis pas sûr que ça va être joli .Lorsque les scènes étaient en 4.7m ( Fvfr par exemple ) , l'autogen était très bienvenu et justifié , car il cachait en quelque sorte , le sol qui était flou , sur les zones forestières par exemple )Do you undersand what I Mean ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

sa sainteté va m'obliger à ajouter deux points à mon toto :celui sur Vista 64x celui sous le menu non installé

Share this post


Link to post
Share on other sites

David,D'après ce que j'ai compris du logiciel que tu proposes, le driver est signé "artificiellement" ?Si oui, ce serait intéressant que ce driver signé soit disponible en téléchargement quelque part, comme ça il ne serait pas nécessaire que tout le monde fasse cette manip?Encore mieux, l'envoyer à Christian pour qu'il l'emballe dans sont install.Non?


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...