Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tile Proxy guide

Featured Replies

Michel, je t'aime !!!! :( :(

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

• Replies 242
  • Views 82.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous. Salut Jean-Paul   Non, non, non...  Tileproxy n'est pas mort, car il vole encore   Donc, maitenant que je suis "retired" et rangé des voitures, je vais avoir un peu plus de temps

Michel, je t'aime !!!! :(
Bon... on va fermer la porte et les laisser seuls, j'ai l'impression qu'on dérange! :(

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

:( B) :( :( Do not disturb

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

C'est les prémices du Printemps qui vous met dans ces états là les gars ? :( :(

Chez moi c'est l'été toute l'année fiston! Aimé, peux tu me dire stp quelle est cette plage où tu as logé?J'aimerais bien voir ce que ça donne chez moi. 'Rci!EDIT: je viens de voir plus haut que c'est Tenerife!!

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Ah cette piscine , elle était sympa , hein , tu t'en souviens Aimé ?!! :( :(

David,c'est à la pointe sud de Ténérife: Los Christianos, quand on regarde la mer, coté gauche il y a un camps de nudistes. Vivement des maps en 7 cm :( Michel, et comment que je m'en rappelle, j'ai fais une allergie au soleil, j'avais la poitrine pleine de boutons qui chatouillaient à mourrir!!!Une balade en bateau où du premier étage j'ai dégueuller sur les gens d'en dessous (je me suis vite éclipsé, mais j'étais tellement malade que j'aurais rendu sur les pompes du pape). Dans l'appartement, les coucaratias qui se baladaient un peu partout. Que de bons souvenirs :( Amitiés

Aimé
My Youtube channel

Que de bons souvenirs !j'ai eu plus de chance pour ma part ;j'étais logé plus haut le long de la côte ouest , en face de la Gomera , un coin moins envahie par les touristes .Un escalier descendait jusqu'à la mer à travers les rochers . Je me baignais en février , un grand souvenir .j'avais loué un Vtt , c'est très hard pour rouler ....

C'est vrai que c'est touristique, mais bon, j'allais pas faire la fine bouche; on m'a prêté l'appart.Ceci dit, après avoir pris le taxi, je me suis cru débarqué sur la Lune, un peu déçu au départ, mais après avoir grippé en téléphérique le Teide au point le plus haut accessible au touristes... (quand même plus de 3000 mètres) et pouvoir englober toute l'île d'un seul regard, fabuleux!On c'est promené en voiture louée sur les routes en serpentin en début de soirée, et voir les nuages remonter les pentes et nous envelopper à toute vitesse: c'était grandiose...En dehors des zones touristiques, c'est très pittoresque.

Aimé
My Youtube channel

• 2 weeks later...

Salut,bon j'essaye de faire tourner til sur Vista64, mais ça ne fonctionne pas.J'ai signé le driver comme cité ci-dessus: confirmation okQuand je lance TP, message d'erreur:Pouvez-vous m'aider?Merci

Aimé
My Youtube channel

ah , reprenons un peu les affaires courantes . Il y a eu une flambée tileproxiste , et puis un certain essoufflement ces derniers temps .Sous W7 64 , il faut d'emblée désactiver la signature via le setup , touche F8 , au démarrage , sinon , TP ne charge pas le driver , avec le message ci dessus .Je n'ai pas fait la manip indiquée plus haut , par contre , qui contournait le pb sous vista.

Michel,sous vista64, en utilisant le petit programme renseigné par David, ça devrait fonctionner sans devoir à chaque fois désactiver la fonction de reconnaissance des drivers.Mais je vais quand même réessayé comme tu l'expliques.Par un temps pareil, tu n'es pas dans tes montagnes?Amitiés

Aimé
My Youtube channel

Il y a un vent du nord glacial , j'y étais hier , et à 2800m , il faisait -10° , je suis hs aujourd'hui , je récupère péniblement ...j'ai pris froid là haut !

Hello,De mon coté j'ai réussi à paramétrer pour avoir le serveur Yahoo (il suffisait de mieu lire le tuto).J'explore actuellement le Cantal qui bénéficie d'un super rendu (chaîne des Puys), j'aurai aimé ma Corrèze natale mais elle est toute grise.Il y a aussi Bourges qui est très bien j'y ai vu ma maison.Je mettrai des screens dès que j'aurai 5 minutes.

Andr

bonsoir , le Cantal , mais aussi la Corrèze , et toute la France , si belle , si diverse , est très bien rendue avec le serveur Virtual Earth .C'est en 2m mais c'est déjà pas mal .Survoler les volcans d'Auvergne est très beau .J'y ai reconnu la belle battisse au toit de Lauze , qui est une chambre d'hôte , dans laquelle nous avons séjourné plusieurs fois , dans le Cantal . A Murat .