Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Tashunca-Uitco

Air pur

Recommended Posts

Samedi 28 Février , le Collet d'Allevard , Isère , Belledonne ,

ur72218747884.jpegOublier tout et contempler

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Merci Michel pour ces très belles images. J'espère que tu nous concocteras un petit plan de vol pour découvrir tout cela avec TP ;-)Amitiés

L'idéal serait qu'on se fasse une petite ballade touristique en réseau , ou à bord , grâce à fsX qui permet la chose ...avec le décor réel de TP , c'est chouette .

L'idéal serait qu'on se fasse une petite ballade touristique en réseau , ou à bord , grâce à fsX qui permet la chose ...avec le décor réel de TP , c'est chouette .
...à droite, vous pouvez-voir le refuge des sept vierges (qui ne le sont plus d'ailleurs, sacré Michel), à gauche le col du fémur où les sept vierges faisaient des ronds de jambes (avant le passage de Michel)...Faudra organiser ça, quand TP fonctionnera chez tout le monde :( (Réponse d'un TileProxiste frustré)Amitiés

regarde mon nouveau guide , et recommence depuis le bégu .

Photo du jour , jeudi : l'hiver est toujours là et bien là : neige à basse altitude en cette fin de semaine ...p1090517filtered.jpg

Vendredi 6/03 , il neige à 300m . Dernière offensive de l'hiver ?ac57839938873.jpeg

et hop , photo du jour , samedi 7/3 :ar20520078349.jpeg( aujourd'hui c'est carnaval , le petit défile dans les rues du village , déguisé en arc en ciel ( c'est le thème ) , Chance : il fait grand beau alors qu'il neigeottait hier ! Votre serviteur va cependant trainer un peu la patte , il n'est pas encore tout à fait remis de sa chute sur les reins d'il y a 15j , et il a comme un couteau planté dans le bas de chaque fesse ... mais ce qui ne tue pas rend plus fort , ça va aller .Je vais faire beaucoup de photos encore une fois ... le lumix n'a pas beaucoup de repos ! :(Tout ça c'est encore la faute de David , il m'a convaincu à acheter ce modèle ! :(

Ben alors? Et Tileproxy? C'est fini?Merci Michel de me donner de quoi me ressourcer; je ne sorts pratiquement jamais de mon antre... (pas bien ça)Amitiés