March 29, 200917 yr Découvert dans les news d'Avsim.A vous de vous faire une idée en téléchargeant la démo gratuite de ce nouveau simulateur au design hybride: on y voit des vaches broutant sur de l'herbe bien vert fluo mais le design des avions a l'air pour le moins sommaire:DEMO ici:http://www.hangsim.com/vsf/ - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 29, 200917 yr Author Après un premier essai je dois dire que je suis assez impressionné par le potentiel de ce petit programme.A essayer sans hésiter! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 29, 200917 yr Salut David,Sur les screens:Les herbes au sol sont plus jolies que PicNic :( Les arbres n'ont pas l'air mal fait.Le sol vu du ciel me fait penser à FS2004Les reflets dand l'eau, devines... Par contre, l'effet des vagues n'est pas mal.Les appareils: FS98 (mis à part les reflets des vitres) "ce qui m'interpelle, c'est la taille ridicule des fichiers"Ce qui m'inquiète, c'est les nombre d'images/sec visibles sur certains screens...L'idée est séduisante, mais bon: "qui trop embrasse mal étreint" à vérifier.Mais avant de me prononcer, je vais le tester.Mais il suffit que quelques passionnés de talent y croient pour que se développe peut-être le successeur de FS :( Donc, à suivre.Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
March 29, 200917 yr Très impressionnant .j'avais entendu parler de ce projet il y a deux ans , il était déjà prometteur .Il y certaines trouvailles géniales , et les performances ( et les graphismes ) donnent un sérieux coup de vieux à FS.Je trouve ce simulateur vraiment révolutionnaire et il va refaire beaucoup parler .
March 29, 200917 yr Très très bien conçu , très intuitif , beaucoup plus facile de "rentrer" dans la simu qu'avec l'abscons et compliqué X-Plane ; l'environnement sonore et physique est très bien rendu , on est immédiatement en immersion , beaucoup plus que dans FS , qui parait bien "mort" en comparaison .j'ai été abattu par un tir juste après un décollage ( ça tire , ça explose ) , et ce qui m'a étonné , c'est l'astuce géniale , du passage en photoréalisme à mesure qu'on approche du sol , avec un frame rate incroyable .Au sol , la végétation , très belle en photoréel , bouge au grée du vent , j'adore !!
March 29, 200917 yr C'est un petit simulateur sympa , qui offre une plateforme de base très ouverte , au bon potentiel .Il est très ludique , et pourrait être enrichi par des engins moins sommaires , avec des Tdb plus sophistiqués .Si le gars a réalisé ça tout seul , alors chapeau bas .