Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

TomMonrad

FAILURES/INOPS maddog 2008 ?

Recommended Posts

BonsoirQuand je lance le manager&setup Jai l'onglet load manager fuel/route planner setup mais je nai pas l'onglet FAILURES/INOPS comment je dois l'activer ?Merci A+

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

cest fait désoler
Alors merci de relire plus lentement ces deux passages:1) Prénom2) Respect de la langue

Bon.... un peu froid l'accueil!:-)))Si quelqu'un peut aider notre nouvel ami (Tom?), ce serait sympa.Je n'ai pas le Maddog.

Je n'ai pas le Maddog.
Moi non plus mais il y en a bien deux ou trois qui l'ont ici. Donc Tom, si tu patientes un petit peu, tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse.

Bonjour,as-tu la version Standard ou la version Professionnal ?Stéphane

la version Professionnal
Bonjour,Si tu fréquentes ce forum tu verras qu'il y règne une très bonne ambiance.Si les gens ici se respectent, s'apprécient, c'est parce que nous avons proscrit l'anonymat afin de rendre ce lieu plus humain à la différence des fora où l'on se cache derrière un pseudo.Libre à chacun d'adhérer ou non.Libre à toi d'accepter ou non.Mais si tu n'acceptes pas, comprends que personne ne te réponde.Merci.

Bon, allez...Je n'ai pas le Maddog!Mais je me présente: Alfred, jeune premier, encore un peu boutonneux, mais ça va bientôt passer, j'ai fait une rencontre... :(