Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tashunca-Uitco

Une petite carte postale des pistes enneigées

Recommended Posts

Guest Tashunca-Uitco

18 Avril , nous sommes dans les Alpes , en Isère , la neige est encore très abondante , et tombe à nouveau cet après midi là .L'hiver n'en finit plus de jouer les prolongations , pour le bonheur des surfeurs , riders , ou simples skieurs comme ma pomme . alors ne valait il pas le coup d'aller encore une fois descendre ces pistes enneigées ?panocadre.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
21 Avril
Mon Dieu!!!Ils nous ont projeté Michou dans le futur!Que va t'on devenir, nous pauvres mortels?? :( (profite bien, veinard, c'est magnifique!)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique en effet...J'adore le bleu du ciel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifiquement magnifique!De cette photo se dégage une véritable émotion qu'on prend en pleine poire! Alors, dans la réalité, cela doit être grandiose. Le genre de truc qui me fait monter le larmes aux yeux. Tu ne pourrais pas la mettre en téléchargement dans sa qualité d'origine; j'ai ferai mon fond d'écran?Amitiés


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

merci , ça ma fait plaisir que ça vous touche .le hic , c'est un montage panoramique , et il faudrait le recadrer pour la mettre en fond d'écran.Néanmoins , voici la version brute de capteur , à retravailler selon vos gouts ( luminosité , contraste , netteté , je conseille photoFiltre , tout simple et efficace ) .2661x1024 pano39.jpg( en fait , l'originale est encore plus grande , elle fait 5743x2210 , je pourrai la mettre si besoin est ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de problème, je l'ai mis en centré, je perds un peu de chaque coté, mais bon...Merci Michou :(


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roxxy

Merci Michel, c'est toujours superbe la montagne immortalisée par l'il d'un connaisseur et passionné....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

merci !venant d'un roi de l'image , je suis confu . :( mes diapos sont de simples bricolages amateurs .

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci !venant d'un roi de l'image , je suis confu . :( mes diapos sont de simples bricolages amateurs .
Je vous remercie pour vos belles photographies. Moi avant FS, je ne connaissais presque rien de la région des alpes et c'est grâce aux scènes de Daniel Gauthier pour la Suisse, notamment, que je m'y suis intéressé. Cà doit être beau à voir pour de vrai. Ici il n'y a pas de montagnes à proprement parler, comme chez vous. Autour de mon (petit) village, tout est plat. Mais il y a beaucoup de lacs et on peut aller pêcher autant l'hiver que l'été. Certes il y a les Rocheuses canadiennes, mais c'est très loin d'ici et je n'ai pas beaucoup voyagé moi. Je ne connais rien à l'alpinisme et je connais bien peu de choses à l'aviation. Mais il est vrai que ces deux domaines ont en commun une volonté assez obstinée de s'élever tout au long du XXième siècle. cordialementben

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Merci beaucoup :( dans ce monde au bord du chaos , je me ressource régulièrement en montagne , en altitude , et ça fait du bien .je laisse un moment l'agitation du monde , et la sérénité des sommets m'apaise , m'aide à oublier notre société malade.La mer a aussi ce pouvoir , c'est un peu la même chose .L'altitude , on peut l'atteindre en avion , c'est encore mieux ; ne volant pas , je me rattrape en côtoyant les nuages en gravissant des montagnes , tant que ma santé ( déclinante ) le peut . Ces photos , mon plaisir est de les partager , de faire découvrir ces endroits , leur grande beauté .Le Canada est un bien beau pays , c'est celui des grands espaces . Je termine un petit montage de mes photos de we , mon ultime sortie 'à la neige' de ce long hiver , ( cette fois ci je raccroche les skis , je vais pouvoir enfin retrouver un peu de temps à me consacrer à FS :( ) Il est presque terminé , je mettrai un lien dans la journée .bon dimanche !fz14117785575.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...