Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

David Roch

AVSIM & la concurrence

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Les petits espions de Google nous offrent ce joli tableau.Vous pouvez vous amuser avec les stats ici:http://www.Googlelabs.com
N'était-ce qu'une procédure consistant à nous traquer, nous piéger, nous endormir, nous tripoter, nous tagger et nous injecter l'antidote afin que nous puissions repartir librement? Parfois je le redoute...ben

courbevois ?? lol c est petit comme ville quand meme, mes parents y habitent.. ya pas mal de personnes agees quand meme ... donc bon bizzard bizzard !!!! :(

N'était-ce qu'une procédure consistant à nous traquer, nous piéger, nous endormir, nous tripoter, nous tagger et nous injecter l'antidote afin que nous puissions repartir librement? Parfois je le redoute...ben
Je te rassure....tu as tout à fait raison!!!! :-))
courbevois ?? lol c est petit comme ville quand meme, mes parents y habitent.. ya pas mal de personnes agees quand meme ... donc bon bizzard bizzard !!!! :(
Ca montre l'excellent niveau en géographie de nos potes Googleux.Ils ont été trouver LA Mamie, "the one and only"! qui fait du simulateur pendant que Papy ronfle, question de s'envoyer encore en l'air comme elle peut!!Ahhhhhh ces petits vieux, ils peuvent être coquins parfois!

Je te rassure....tu as tout à fait raison!!!! :-))Ca montre l'excellent niveau en géographie de nos potes Googleux.Ils ont été trouver LA Mamie, "the one and only"! qui fait du simulateur pendant que Papy ronfle, question de s'envoyer encore en l'air comme elle peut!!Ahhhhhh ces petits vieux, ils peuvent être coquins parfois!
HAHAH quesque tu m as fait rire David :D 'question de s'envoyer encore en l'air comme elle peut!!' j ai pleurer de rire :D :D :D