April 21, 200917 yr Les petits espions de Google nous offrent ce joli tableau.Vous pouvez vous amuser avec les stats ici:http://www.Googlelabs.com - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
April 22, 200917 yr Les petits espions de Google nous offrent ce joli tableau.Vous pouvez vous amuser avec les stats ici:http://www.Googlelabs.com N'était-ce qu'une procédure consistant à nous traquer, nous piéger, nous endormir, nous tripoter, nous tagger et nous injecter l'antidote afin que nous puissions repartir librement? Parfois je le redoute...ben
April 22, 200917 yr courbevois ?? lol c est petit comme ville quand meme, mes parents y habitent.. ya pas mal de personnes agees quand meme ... donc bon bizzard bizzard !!!! :(
April 22, 200917 yr Author N'était-ce qu'une procédure consistant à nous traquer, nous piéger, nous endormir, nous tripoter, nous tagger et nous injecter l'antidote afin que nous puissions repartir librement? Parfois je le redoute...benJe te rassure....tu as tout à fait raison!!!! :-))courbevois ?? lol c est petit comme ville quand meme, mes parents y habitent.. ya pas mal de personnes agees quand meme ... donc bon bizzard bizzard !!!! :(Ca montre l'excellent niveau en géographie de nos potes Googleux.Ils ont été trouver LA Mamie, "the one and only"! qui fait du simulateur pendant que Papy ronfle, question de s'envoyer encore en l'air comme elle peut!!Ahhhhhh ces petits vieux, ils peuvent être coquins parfois! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
April 22, 200917 yr Je te rassure....tu as tout à fait raison!!!! :-))Ca montre l'excellent niveau en géographie de nos potes Googleux.Ils ont été trouver LA Mamie, "the one and only"! qui fait du simulateur pendant que Papy ronfle, question de s'envoyer encore en l'air comme elle peut!!Ahhhhhh ces petits vieux, ils peuvent être coquins parfois!HAHAH quesque tu m as fait rire David :D 'question de s'envoyer encore en l'air comme elle peut!!' j ai pleurer de rire :D :D :D