June 25, 200916 yr Pfff, tous ces trucs machins militaires, ça ne m'inspire pas beaucoup ! :( JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
June 25, 200916 yr Author Pfff, tous ces trucs machins militaires, ça ne m'inspire pas beaucoup ! :( ??C'est à mes yeux le gros avantage de ce simulateur. Il permet de satisfaire plusieurs catégories de personnes.Certains individus préféreront voler dans des 'taxis' militaires et effectuer par exemple des appontages par mauvais temps, alors que d'autres trouveront leur bonheur dans la préparation minutieuse de leur vol sur un 'liner'.Ces news n'ont de vocation que de porter (humblement) à votre connaissance des infos glanées sur le web de manière générale, et sur des blogs/forums de manière plus précise.Maintenant, vous conviendrez que je n'essaye en aucune façon d'imposer mon point de vue ou de vous convertir vers un choix plutôt qu'en autre ! Votre dédain (pfff) pour le travail effectué par toute une communauté (freeware ou payware) minterpelle vraiment !Vous n'aimez pas ces appareils militaires (qui sont bien inoffensifs, au passage), cest votre droit le plus absolu, mais n'en dégoûtez pas les autres. Mister Mathieu
June 25, 200916 yr ??C'est à mes yeux le gros avantage de ce simulateur. Il permet de satisfaire plusieurs catégories de personnes.Certains individus préféreront voler dans des 'taxis' militaires et effectuer par exemple des appontages par mauvais temps, alors que d'autres trouveront leur bonheur dans la préparation minutieuse de leur vol sur un 'liner'.Ces news n'ont de vocation que de porter (humblement) à votre connaissance des infos glanées sur le web de manière générale, et sur des blogs/forums de manière plus précise.Maintenant, vous conviendrez que je n'essaye en aucune façon d'imposer mon point de vue ou de vous convertir vers un choix plutôt qu'en autre ! Votre dédain (pfff) pour le travail effectué par toute une communauté (freeware ou payware) minterpelle vraiment !Vous n'aimez pas ces appareils militaires (qui sont bien inoffensifs, au passage), cest votre droit le plus absolu, mais n'en dégoûtez pas les autres.Coucou Mathieu,Je pense qu'il y a malentendu :--)Le "pffff" n'avait rien de déplacé à ton égard, du moins il ne semble pas.Jean-Pierre voulait probablement dire qu'il n'aimait pas les machines militaires, ce qui est son droit et n'enlève rien au plaisir de lire tes news et ne doit rien enlever non plus au plaisir que grand nombre de simmers ont à "piloter" ces appareils. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 25, 200916 yr Author Je présente mes plus plates excuses, car effectivement j'ai mal interprété les propos d'Avance. :( En conséquence, ma réponse était effectivement disproportionnée ....oups !mat Mister Mathieu
June 25, 200916 yr Je présente mes plus plates excuses, car effectivement j'ai mal interprété les propos d'Avance. :( En conséquence, ma réponse était effectivement disproportionnée ....oups !mat :( - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 26, 200916 yr Moi j'adore la chasse. Mon premier amour... Merci pour le lien !!! Best regards, Fritz ESSONO