Jump to content

Recommended Posts

Je suis un peu perdu entre GEX, TFX, ASA, REX, FEX, UTX, bon d'accord je comprends quelques différences, mais si je vais m'acheter un seul, qu'es-ce que je doit prendre ? Je pense à REX mais suis pas sûr ..à votre avis les gars??


Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis un peu perdu entre GEX, TFX, ASA, REX, FEX, UTX, bon d'accord je comprends quelques différences, mais si je vais m'acheter un seul, qu'es-ce que je doit prendre ? Je pense à REX mais suis pas sûr ..à votre avis les gars??
1)SEX 2)EX3)NEXTben

Share this post


Link to post
Share on other sites

:(


Emile EBBR Z590 Aorus Elite, i9-11900K 3.5Ghz Nvidia RTX 3060, 16 GB Mem, SSD 1Tera + other HDDs, Dual Boot . Win11 Pro X64

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait dire Ben, "un thread EX nihilo" :(
Héhé!'désolé de ne pas pouvoir vous aider! Je ne possède pas FSX moi-même alors il serait saugrenu pour moi de vous recommander quoique ce soit, hein? Il y a des connaisseurs ici et ils vous sûrement vous faire des suggestions. Je viens à nouveau faire revivre votre fil afin d'attirer l'attention.ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Paul,Fais une recherche sur le faux-rhum, on a déjà donné les descriptifs de tous ces EXXXX :--)Te conseiller?Celà dépend si tu veux de nouveles textures de sol, d'environnement (nuages et ciel), etc...Regarde les différents sujets et repose ta question quand tu y veras plus clair, on te donnera nos avis.ok?


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David, comme tu peux le voir je suis un peu feignant. Je pense que mon problème est que je ne sais pas vraiment ce que je veux. D'une part, si je peux améliorer les textures sans impacter les fps, jaimerai faire ça, de l'autre, si je peux améliorer la météo etc. sans impacter les fps, jaimerai faire ça. Au fait, je veux avoir tout, bien entendu, mais le budget est limité. Ma config aussi est un peu limite et pour ces raisons, je pense que je dois exclure certains de ces produits, mais lesquels ? Je vais regarder plus loin dans le faux-rhum. :( Paul


Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...