Jump to content
Sign in to follow this  
Bushido5

pb de multijoueur

Recommended Posts

Bonjour,J'ai un pb avec le multi sous FSX.Lorsque je me connecte via Gamespy rapidement après j'ai un message me disant que j'ai été déconnecté de Gamespy et me suggérant que je suis peu être déjà connecté via un autre ordinateur (ce qui n'est pas le cas à l'évidence)Parfois j'arrive à rejoindre une session mais j'ai une déconnexion rapidement après.Est ce un pb connu ? Quels sont les réglage à mettre dans l'onglet réseau pour éviter cela ?Je suis sous FSX SP2, Windows Vista SP2 - j'ai une connexion haut débit free.Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,J'ai un pb avec le multi sous FSX.Lorsque je me connecte via Gamespy rapidement après j'ai un message me disant que j'ai été déconnecté de Gamespy et me suggérant que je suis peu être déjà connecté via un autre ordinateur (ce qui n'est pas le cas à l'évidence)Parfois j'arrive à rejoindre une session mais j'ai une déconnexion rapidement après.Est ce un pb connu ? Quels sont les réglage à mettre dans l'onglet réseau pour éviter cela ?Je suis sous FSX SP2, Windows Vista SP2 - j'ai une connexion haut débit free.Merci d'avance
Bonjour et bienvenue ici :--)Désolé de ne pouvoir te répondre je n'y connais rien en mutijoueurs.Il y a sûrement un pro qui va t'aider.Merci de lire le message de bienvenue ici

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, pour une fois que je peux servir à qq chose (enfin je l'espère) :Je n'utilise plus gamespy depuis longtemps, car les pb sont fréquents, depuis presque un an nous utilisons Hamachique tu trouveras LALa première fois que tu le lances il y a un mini tuto pour que tu crées ton rzo, ensuite n'oublies pas de donner à tes "potes" le nom du rzo que tu as créé.Je me tiens a ta dispo si tu veux plus de renseignementsA+Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon téléchargé, installé, le réseau est créé mais question bête comment maintenant connecter FSX au réseau Hamachi ?Je dois passer par l'interface multijoueur de FSX et passer en connexion direct ? (ce qui implique donc de lancer Gamespy)Ou bien il y à une autre méthode qui m'échappe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de signer tes messages avec ton vrai prénom comme demandé dans le message de bienvenue. :(


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour David, j'apprécie assez le relatif anonymat que me confère mon pseudo et j'y suis attaché (chacun ses petites manies)Si tu souhaites absolument mettre un prénom sur mon pseudo tu peux m'appeler Barnabé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour David, j'apprécie assez le relatif anonymat que me confère mon pseudo et j'y suis attaché (chacun ses petites manies)Si tu souhaites absolument mettre un prénom sur mon pseudo tu peux m'appeler Barnabé.
Je pense qu'on ne s'est pas compris.Ce n'est pas pour que je t'appelle X ou Y c'est parce que c'est ce qui fait que ce forum garde sa particularité.On s'adresse à des individus qu'on appelle par leurs prénoms pour que ce lieu reste agréable, civilisé et amical.On ne demande pas l'identité complète des gens ni leur CV mais on demande à toutes et à tous de se plier à une règle simple et peu contraignante qui a fait ses preuves depuis trois ans que ce forum existe.Libre à chacun(e) d'y adhérer ou pas, la porte reste ouverte dans les deux sens.A toi de décider du chemin que tu veux prendre. :--)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde et plus particulierement Barnabé :-)Dans FSX tu vas dans multijoueur au lieu d'aller dans internet tu vas sur rzo local, là tu mets un nom de joueur, ensuite tu clic sur connection, là tu heberge une partie (comme avec gamespy), pour que tes "potes" viennent te rejoindre il suffit pour eux (selon la version d'hamachi normale ou beta2) soit de faire connextion direct et de rentrer ton adrsse IP (celle qui s'affiche en haut dans hamachi) soit (avec la beta2) de cliquer sur la session en cours.J'espère avoir été clair, je me tiens à ta dispo.Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...