October 12, 200916 yr Déjà bonjour a tous,Je me presente je m'apelle Ludo j'ai 17 ans , je suis originaire de la region de Perpignan ou j'ai passé 9 ans de ma vie , j'ai aussi été 3 ans aux Antilles a Saint martin plus précisément puis 5 ans a Toulouse et maintenant je suis depuis 2 mois a la réunion j'ai découvert FSX par hasard il y a de cela 3 ou 4 ans , et depuis je suis fan (surtout depuis que j'ai mon laptop=pc portable) et je suis sur le forum depuis qu'il est reparu .La presentation faite je vais maintenant vous presenter ma première vidéo de FSX en hommage a la compagnie Swiss Air : ------------------------- ________________________________ _________________________________________ Computer : Asus Rampage II Gene - I7 950 3.07GHz (OC to 4.0Ghz) - Cooler Master V8 - Corsair Dominator 6Go DDR3 - Asus ENGX470 1GB DDR5 - Seagate 1 To 7200RPM HDD - Windows Integral 64 Bits Laptop : Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHz - Nvidia 8600M GT 512 Mo - 4Go DDR3 - Windows Vista 32bits Sp2 - HDD for FSX : Maxtor Basics 750Go
October 12, 200916 yr Bonjour LudoEt bienvenueEn tant qu'Hélvète, :( , je te remercie de ton hommage à la défunte compagnie nationale Swissair... FélicitationsTu est jeune et visiblement passionné, super. Peut-être futur commandant de bord !!! May be :( Tu aime voler au dessus des montagnes (je les ai trouvées un peu plates, c'est peut-être un effet d'optique, ou alors c'est juste que j'ai pas l'habitude de voler aussi haut que toi) :( Au cas où, tu trouveras un excellent mesh ICI qui te permettra d'améliorer le relief de nos Alpes.C'est un LOD11 (19mètres) cadeau d'Alain Ragot.N'oublie pas de régler dans FSX, Paramètres - Affichage, Résolution de la trame = 10 m ... Et, oui c'est ce qui donne le meilleur résultat.A+ Patrice Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
October 12, 200916 yr Author Merci Patrice , la mesh je 'avait déjà ,mais j'ai oublié de la remettre après ma dernière réinstallation de FSX , par contre je ne croit pas que je serait un jour commandant de bord même si j'aurai bien aimé, a cause du fait que je suis myope :( .Je compte bientôt refaire une vidéo ,avec pour cadre la suisse , un petit Genève Londres en DC 10 par exemple... ------------------------- ________________________________ _________________________________________ Computer : Asus Rampage II Gene - I7 950 3.07GHz (OC to 4.0Ghz) - Cooler Master V8 - Corsair Dominator 6Go DDR3 - Asus ENGX470 1GB DDR5 - Seagate 1 To 7200RPM HDD - Windows Integral 64 Bits Laptop : Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHz - Nvidia 8600M GT 512 Mo - 4Go DDR3 - Windows Vista 32bits Sp2 - HDD for FSX : Maxtor Basics 750Go
October 12, 200916 yr Bonsoir Ludo,Même myope on peut voler, en vrai, en virtuel. Et surtout se faire plaisir.Quand j'étais gamin à la montagne, je n'ai jamais rêvé d'être pilote de ligne, j'aurais plutôt aimé être un Chouca.Voler peinard dans les ascendances, plonger à fond la caisse dans les parois, voler du pain aux touristes, tranquille, sans radio, ni contrôleur aérien, ni réglementations... Comme lui Cool Pour ce qui est de Genève - Londres, bonne idée, mais alors tu vas pas survoler la Suisse longtemps... :( Continue et encore bienvenuePatrice Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
October 12, 200916 yr Après un tel accueil par Patrice, je n'ai plus grand chose à rajouter à part : bienvenue Ludo :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
October 12, 200916 yr Après un tel accueil par Patrice, je n'ai plus grand chose à rajouter à part : bienvenue Ludo :(Bienvenue et bravo pour ta passion Ludo!:--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 13, 200916 yr Author Merci vous deux , Jean-Paul si je ne me trompe pas tu est des environs de Carcassonne non?@ patrice : c'est pas ma faute si c'est petit la suisse :( , et je vais pas partir de chez les suisse allemands je comprend pas l'allemand :( ------------------------- ________________________________ _________________________________________ Computer : Asus Rampage II Gene - I7 950 3.07GHz (OC to 4.0Ghz) - Cooler Master V8 - Corsair Dominator 6Go DDR3 - Asus ENGX470 1GB DDR5 - Seagate 1 To 7200RPM HDD - Windows Integral 64 Bits Laptop : Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHz - Nvidia 8600M GT 512 Mo - 4Go DDR3 - Windows Vista 32bits Sp2 - HDD for FSX : Maxtor Basics 750Go
October 13, 200916 yr Merci vous deux , Jean-Paul si je ne me trompe pas tu est des environs de Carcassonne non?@ patrice : c'est pas ma faute si c'est petit la suisse :( , et je vais pas partir de chez les suisse allemands je comprend pas l'allemand :(Je suis d'origine suisse allemande et suivant où, j'ai de la peine à les comprendre... même si tu parle le "Hoch-Deutsch" c'est à dire le bon allemand, tu t'en sortiras jamais.Parle anglais au contrôle aérien c'est plus sur. C'est vrai que c'est petit la Suisse, c'est pour ça qu'on à acheté des F-18. Essaye, pour voir, tu mets les gaz à Genève, tu freine à Fribourg... Trop tard... T'as déjà passé Bâle... Et envahi l'espace aérien européen. C'est très difficile d'être pilote de chasse en Suisse :( B) B) A+ Patrice Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
October 13, 200916 yr Merci vous deux , Jean-Paul si je ne me trompe pas tu est des environs de Carcassonne non?Oui Ludo, j'habite à 12 km de Carcassonne dans un petit village. Collège et lycée à Céret (66), fac à Perpignan :( Comme quoi, le monde est petit :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
October 13, 200916 yr Author Ah la la , j'adore cette région et celle d'à coté que j adore moins pour le temps (a toi de deviné laquelle , c'est pas dur ) j'ai passé les 9 premiers années de ma vie(1992-2001) au Boulou je sais pas si tu connais c'est a maximum une dizaine de km de Perpignan , puis 5 ans a Toulouse (2004-2009) , je suis allé peu de fois a Ceret ainsi qu'a Carcassonne , mais j'adore cette région ,ma région , juste comme ça tu sais pas si il y a une scène freeware de coin disponible pour fsx car je n'est pas la possibilité d'acheter la scene de F-VFR (j'ai que 17 ans et mes parents ont peur des achats par internet c'est pour ça que tous les payware que j'ai je ne less ai pas payés et je m'en excuse au prés de leurs créateurs mais c'était soit ça ça soit je ne pouvait profiter de ces merveilles , et croyez moi je n'en suis pas fier :( ).Bon sinon aucun 'avis sur ma vidéo? ------------------------- ________________________________ _________________________________________ Computer : Asus Rampage II Gene - I7 950 3.07GHz (OC to 4.0Ghz) - Cooler Master V8 - Corsair Dominator 6Go DDR3 - Asus ENGX470 1GB DDR5 - Seagate 1 To 7200RPM HDD - Windows Integral 64 Bits Laptop : Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHz - Nvidia 8600M GT 512 Mo - 4Go DDR3 - Windows Vista 32bits Sp2 - HDD for FSX : Maxtor Basics 750Go
October 13, 200916 yr Ludo,Pirate jamais un logiciel. Y a plein d'alternatives non payantes sur le web. Si tu veux voir Perpignan, Carcassonne et toute la région en 2,5 voire 1 m/pixel. Installe Tileproxy. ici présentementC'est gratuit, facile à installer et très efficace pour autant que tu ais un accès Internet pas trop lent. En plus de ça, Tileproxy te permettra de gagner des FPS sur ton Laptop.Question : Tu utilise quoi comme joystick ? A+ Patrice Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
October 13, 200916 yr Author Ludo,Pirate jamais un logiciel. Y a plein d'alternatives non payantes sur le web.Je sais bien Patrice c'est bien pour cela que je m'en veut de l'avoir fait et que désormais j'ai arrêté depuis prés de 10 mois et que je prend tous les freeware que je trouve intéressants et je me débarrasse d'une grande partie de ces addons mal acquis plusieurs réinstallations m y ont aidé maintenant ces addons acquis illégalement ce comptent sur les doigts d'une main,sinon mon joystick est un Logitech attack 3 , et j'utilise déjà Tile Proxy par contre faut que je réorganise ma bibliothèque de décors depuis que je l'ai réinstallé car toutes mes scènes sont moins prioritaires désormais..... ------------------------- ________________________________ _________________________________________ Computer : Asus Rampage II Gene - I7 950 3.07GHz (OC to 4.0Ghz) - Cooler Master V8 - Corsair Dominator 6Go DDR3 - Asus ENGX470 1GB DDR5 - Seagate 1 To 7200RPM HDD - Windows Integral 64 Bits Laptop : Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHz - Nvidia 8600M GT 512 Mo - 4Go DDR3 - Windows Vista 32bits Sp2 - HDD for FSX : Maxtor Basics 750Go
October 13, 200916 yr Je sais bien Patrice c'est bien pour cela que je m'en veut de l'avoir fait et que désormais j'ai arrêté depuis prés de 10 mois et que je prend tous les freeware que je trouve intéressants et je me débarrasse d'une grande partie de ces addons mal acquis plusieurs réinstallations m y ont aidé maintenant ces addons acquis illégalement ce comptent sur les doigts d'une main,sinon mon joystick est un Logitech attack 3 , et j'utilise déjà Tile Proxy par contre faut que je réorganise ma bibliothèque de décors depuis que je l'ai réinstallé car toutes mes scènes sont moins prioritaires désormais.....Il est chou ce Ludo!:--)))))))))))))Je connais d'autres forums où ce genre de révélation t'aurait fait passer en cour martiale.En dehors de tout discours moralisateur dont je me garderai bien, ce qui est sûr c'est que lorsqu'on met quelques sous de côté pour s'acheter un addon on en profite vraiment.Lorsqu'on pirate, donc obtient facilement tout ce qu'on veut, plus rien n'a de goût.Donc bravo! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 14, 200916 yr Author David , comment dois-je prendre ton message?Et pour finir avec cette histoire j'ai définitivement tourné la page avec le piratage. ------------------------- ________________________________ _________________________________________ Computer : Asus Rampage II Gene - I7 950 3.07GHz (OC to 4.0Ghz) - Cooler Master V8 - Corsair Dominator 6Go DDR3 - Asus ENGX470 1GB DDR5 - Seagate 1 To 7200RPM HDD - Windows Integral 64 Bits Laptop : Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHz - Nvidia 8600M GT 512 Mo - 4Go DDR3 - Windows Vista 32bits Sp2 - HDD for FSX : Maxtor Basics 750Go
October 14, 200916 yr David , comment dois-je prendre ton message?Et pour finir avec cette histoire j'ai définitivement tourné la page avec le piratage.Sans aucun sous-entendu Ludo.Tu verras en fréquentant notre "faux-rhum" qu'on est ici très simples, sans agressivité, qu'on est là pour s'aider, discuter et passer un bon moment ensemble.Je voulais simplement te féliciter pour ta sincerité.Je préfère 100 fois ça aux discours des "faux-culs" moralisateurs qui hurlent contre le piratage en public et se retrouvent sur les sites de torrents en cachette.La deuxième phrase de mon post était une remarque d'ordre général que nos anciens résumaient dans un dicton simple: "chose mal acquise ne profite guère".Voilà, j'espère avoir été plus explicite cette fois-ci et encore bienvenue ici. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.