October 28, 200916 yr Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en visionnant l'interview de "Mr Charles" ce matin.Sacré lascar!"Je ne meu suis jamais occupé des innn-térêts de l'An-ngolâ. Tout ça ne correspo-nnd en rrrien à la réalité", (ben voyons!!! :--)))"Je demane-derai la levéeee du secret défan-sse"Et le final surtout, avec l'oeil malicieux et menaçant:"J'annn ai vu d'autr-eus et je ne me laisserai pas abââttre" Homme de tous les coups tordus, de toutes les machinations, de toutes les magouilles, le "terrible Mr Pasqua", comme le surnommait Mitterand (qui en connaissit un morceau en matière de coups tordus) n'a rien perdu de sa hargne:"Je vous ai laissé parler, laissez moi vous répon-ndre!!" a t'il lancé énérvé devant une Marie Drucker amusée de voir ce mammouth de la politique à l'ancienne retrouver ses vieux réflexes.Ca m'a replongé trente ans en arrière, quand je faisais mes études à Toulouse.Quelque part ça rassure de savoir que la France peut encore envoyer des politiques au trou.Ces derniers temps on aurait pû légitimement en doûter.Fera t'il son "an ferme"?Probablement pas, mais la sentence est tombée, réjouissant mes souvenirs d'ex étudiant rebelle.Bonne journée!!:--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 28, 200916 yr Je ne m'inquiète pas pour lui.Le petit jaune ça conserve peut-être son homme, mais entre appel et cassation, il aura eu ses funérailles nationales avant la fin de l'histoire.S'il demande la levée du secret défense, faudra qu'il pense à mettre l'affaire Boulin dans le même S.A.C. :( Décodage pour les moins de 30 ans :Pasqua a été directeur commercial de Ricard (Garçon, un ptit jaune, avec 5 volumes d'eau !)Robert Boulin : ministre du travail, suicidé par noyade avec un hématome sur la nuque. L'affaire Boulin remonte à la surface en ce moment.(les noyés remontent toujours à la surface...)Le SAC : Service d'Action Civique, service d'ordre musclé du RPF (Rassemblent Pour la France, époque De Gaulle) puis du RPR (Rassemblement Pour la République, époque Chirac), dont Charlie est un des fondateurs.
October 28, 200916 yr Author Je ne m'inquiète pas pour lui.Le petit jaune ça conserve peut-être son homme, mais entre appel et cassation, il aura eu ses funérailles nationales avant la fin de l'histoire.Oui, ça me semble aussi évident Philippe - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 28, 200916 yr Pour sur, il ne le fera vraisemblablement pas son "an"; il va faire appel et peut être aussi, qu'à son age (82 ans, je crois), on ne les met plus en prisonMis, il a aussi peut être pas tout à fait tort, le secret défense doit couvrir bien des turpitudes et cela pourrait causer des surprisesJe me souviens que dans une étude de notaire où j'ai travaillé (eh oui, il en faut aussi, à mon avis, mais c'est un autre débat) il y avait, bien que je ne l'ai jamais ,vu, ni cherché, le cahier de doléances ou de dénonciations de la fin de la dernière guerre net quil était insortable en raison des personnes qui y étaient consignées et encore en vie; alors le secret défense, çà peut aider. François
October 28, 200916 yr Quelle bonne surprise !Je ne savais pas que tu avais fait tes études à Toulouse, cher David.Sache, que mon cursus universitaire a également eu lieu dans la ville rose. que de bons souvenirs !! Mister Mathieu
October 29, 200916 yr Quelle bonne surprise !Je ne savais pas que tu avais fait tes études à Toulouse, cher David.Sache, que mon cursus universitaire a également eu lieu dans la ville rose. que de bons souvenirs !!Pareil pour Onur . Quelqu'un a de ses nouvelles ?Vous vous en fichez mais moi, mes études, c'était à Perpignan. Allez l'USAP ! :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
October 29, 200916 yr Author Pareil pour Onur . Quelqu'un a de ses nouvelles ?Vous vous en fichez mais moi, mes études, c'était à Perpignan. Allez l'USAP ! :(Oui Mathieu, plein de bons souvenirs :--))J'ai reçu un petit pessage d'Onur le 17/10, tout allait bien et il devrait finir son armée mi-janvier :--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 30, 200916 yr Ouais J-P allez l'USAP!!!Moi l'après bac je sait pas ou je le ferait en France Metropolitaine oui mais ou ? je pense a Toulouse pour ma prepa et peut etre l'INSA de Strasbourg pour mes 6 ans d'école.... ------------------------- ________________________________ _________________________________________ Computer : Asus Rampage II Gene - I7 950 3.07GHz (OC to 4.0Ghz) - Cooler Master V8 - Corsair Dominator 6Go DDR3 - Asus ENGX470 1GB DDR5 - Seagate 1 To 7200RPM HDD - Windows Integral 64 Bits Laptop : Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHz - Nvidia 8600M GT 512 Mo - 4Go DDR3 - Windows Vista 32bits Sp2 - HDD for FSX : Maxtor Basics 750Go