Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

David Roch

Allo Jean-Paul ?!

Recommended Posts

Salut JP,Pourrais tu me dire si tu as des véhicules sur le grand pont de Brisbane ou si, comme chez moi ceux là nagent en dessous et certains volent à la verticale avant de disparaitre comme des bulles de savon!?J'ai peur de m'être embrouillé avec le SP3.Merci :--))

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Salut JP,Pourrais tu me dire si tu as des véhicules sur le grand pont de Brisbane ou si, comme chez moi ceux là nagent en dessous et certains volent à la verticale avant de disparaitre comme des bulles de savon!?J'ai peur de m'être embrouillé avec le SP3.Merci :--))
Oui, j'écoute :( - Pareil chez moi - et il y a toujours le même ours qui marche sur l'eau un peu plus loin vers l'embouchure :( It's not a bug, it's a feature.

:--)))))))Je ne me souvenais plus de l'ours, c'est vrai!Merci, ça me rassure, je ne me voyais pas réinstaller tous les FTX!Bon dimanche mon grand!

Messieurs,je vous prie d'excuser l'intrusion - «It's not a bug, it's an undocumented feature»!Amicalement.Luis

Tu as raison, Luis :(Avec FTX, on en a vraiment pour son argent : de superbes scènes, un film catastrophe, un miracle quasi divin... Mais où s'arrêteront-ils :(