Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

bonjour à tous,depuis quelques jours j'ai réinstallé mon ai trafic pack préféré, et j'ai une ou deux questions, même trois:Comment faire pour éviter sans arrêt les "go around" ?même avec ma config et 80% de trafic cela râme quand même sur CDG et autre gros terrain, si un petit conseil je suis preneur...la troisième est certainement liée à la seconde, comment se débarrasser des micro pause quand le sim charge ou recharge le trafic en cours de vol?Merci de vos bons conseilsCyrillePS la config:XP service pack 3P5Bdeluxe Intel core 2 duo E6600 non overclockedGTX 260 896mega DDR33 giga de ram avec le patch qui va bienPour FS tout est au max, sauf le traffic à 80%.Le traffic packkage vient de nos amis coréens, mais je ne suis pas sensé vous le dire

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

A ma connaissance, il n'a que AISmooth qui puisse t'aider à réduire le nombre de go-arounds. Afin que ça marche, il te faudra également Fsuipc (la version gratuite suffit).

A ma connaissance, il n'a que AISmooth qui puisse t'aider à réduire le nombre de go-arounds. Afin que ça marche, il te faudra également Fsuipc (la version gratuite suffit).
On peut aussi augmenter un peu la vitesses de taxi des AI pour liberer les pistes plus vite. Franchement, ca n'aide pas beaucoup si on reste dans les vitesses realistes. Flusifix (Avsim library) facilite cet ajustement et beaucoup d'autres. Philippe