Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ppo

Le Noir et Blanc version Nvidia

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresserait:les pilotes Nvidia 191.07 permettent maintenant d'ajuster l'intensité de couleur (Digital Vibrance).Ils nous permettent de la diminuer jusqu'à n'avoir que du Noir et Blanc. Ce n'était pas le cas auparavant.Oui et alors! Qu'est-ce que ça donne?1. On peut mettre entièrement Windoze en mode Noir et Blanc (les gris sont quand même présents). L'attrait pourrait être pourles photographes amateurs (comme moi). Le traitement de l'image (photo) en Noir et Blanc est superbe. J'ai un écran LCD Samsung 245BW et je constate un peu à ma surprise que tout est là même si c'est en noir et blanc. J'ai déjà fait du développement photo N&B et j'utilisais un écran CRT HD pour mes photos.Je ne pensais pas être capable d'obtenir ce résultat avec LCD et Windows.Il est possible aussi que l'utilisation à l'écran soit moins "fatiguant".2. Il faut essayer FS9 et FSX en Noir et Blanc c'est ahurissant.En espérant que ça soit utile à quelqu'un.Salutations,Pierre

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour PierreC'est bien intrigant. Comment apparaît-il la nuit?
À peu près comme en couleurs avec un point en plus: les nuages n'ont pas des couleurs "pastels" (couleurs obtenues lorsqu'on ajuste Gamma, Brillance et Contraste pour le vol de nuit) et sont plus "réalistes" puisqu'on parle de teintes de gris.Je suis encore en train de tester le vol de nuit et tenter d'obtenir le meilleur résultat avec les ajustements pilotes: Gamma, Brillance, et Contraste.Je fais ces tests avec des configurations de touches clavier par l'intermédiaire de "n Vview".Pierre