March 12, 201016 yr Sur le forum "Pilote Virtuel", il est fait état d'un pack dénommé FSX SP3 "Non Officiel" sur FlightsimSelon ce que j'ai lu, il s'agirait d'une compilation d'un certain nombre de modifications proposées de ci de làLes avis semblent très partagés, sauf apparemment sur une partie nomme ENB; l'instal ne semblant pas faire l'unanimité ainsi que la désinstallationCe faux Rhum n'en a pas fait étatEst ce un leurre que ce pack SP3 ???Certains d'entre vous l'ont ils essayé?? François
March 12, 201016 yr Sur le forum "Pilote Virtuel", il est fait état d'un pack dénommé FSX SP3 "Non Officiel" sur FlightsimSelon ce que j'ai lu, il s'agirait d'une compilation d'un certain nombre de modifications proposées de ci de làLes avis semblent très partagés, sauf apparemment sur une partie nomme ENB; l'instal ne semblant pas faire l'unanimité ainsi que la désinstallationCe faux Rhum n'en a pas fait étatEst ce un leurre que ce pack SP3 ???Certains d'entre vous l'ont ils essayé??A mon humble avis, une compil de modifs douteuses à fuir comme la peste tout comme le pseudo "DX10" pour XP. ENB par contre, on en a déjà parlé là, là et là. A consommer sans modération. KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
March 12, 201016 yr A mon humble avis, une compil de modifs douteuses à fuir comme la peste tout comme le pseudo "DX10" pour XP. ENB par contre, on en a déjà parlé là, là et là. A consommer sans modération.Bonsoir Jean Paul, je suis tout à fait d'accord avec toi; je l'ai téléchargé et lu la doc particulièrement confuse! du coup j'ai tout bazardé n'ayant pas envie de mettre le b.....lsur mon pc et fsx!Claude Claude
March 12, 201016 yr A mon humble avis, une compil de modifs douteuses à fuir comme la peste tout comme le pseudo "DX10" pour XP. ENB par contre, on en a déjà parlé là, là et là. A consommer sans modération.Difficile de dire mieux :( - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.