March 31, 201016 yr Hans Hartmann, Alexander M. Metzger et Florian Praxmarer, le trio de Digital Aviation, viennent d'annoncer la dissolution de leur société, leur vie professionnelle ayant pris le dessus. Ils continueront tout de même à travailler sur les projets en cours (CRJ, cockpit virtuel du Fokker) mais en dehors de la structure DA.Le support des produits existants ou en cours de développement sera assuré sur les foras d'Aerosoft (DA20, Cheyenne et CRJ) et Flight1 (Fokker).Bien triste nouvelle. Leur annonce ici KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
March 31, 201016 yr Oui, on ne réalise pas tout le temps que ces "compagnies" sont en fait quelques personnes travaillant chacune dans son coin autour d'un même projet et que rares sont celles qui en tirent des bénéfices de par l'étroitesse des marchés et celles des esprits pirateux.Bien dommage en effet. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 31, 201016 yr Bien dommage, en effet.J'éspère que leur CRJ verra le jour malgré tout, ils ont du talent ces gars. :( Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...
April 16, 201016 yr Grand Dommage,Le DO-27 de DA reste ma machine fétiche, un cran en avant du Cub A2A, c'est pas peu dire. Je connais rien en avions qui ont des réacteurs et pas de réchauffage carburateur. Pas confiance. Donc... Mais pour moi ce Dornier 27 est le must de FSX en matière de réalisme, de plaisir absolu.Tout d'un coup je m'y crois comme c'était... A long time ago.Oui... Je suis un vieux Schnok qui sais pas voler a beaucoup plus que 80 noeuds :( Ma vieille Dora chérie :Croyez moi gentes dames et damoiseaux, vous touchez à ce Do-27 une fois. Et vous verrez l'addiction monter, monter, et plus encore !La vraie, la belle, la superbe addiction que votre Psy préféré ne connait pas... Encore :( Pas de souci, normalement, il demandera pas votre internement.A+ Pat Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com