September 10, 201015 yr Mega Airport Paris-Orly X d'Aerosoft (FSX + FS2004) .D'après les "Sceenshots" cela a l'air magnifique !!Gérard G
September 10, 201015 yr bonjouroui effectivement je l'ai installé il est super et cerise sur le gâteau il s'intègre parfaitement avec le basepack paris de FRANCE VFR (après avoir désactiver les 3 fichiers contenant LFPO du dossier scenery du basepack) c'est fluide même avec beaucoup de traffic et l'airbus d'aerosoft A+
September 10, 201015 yr Mega Airport Paris-Orly X d'Aerosoft (FSX + FS2004) .D'après les "Sceenshots" cela a l'air magnifique !!Gérard Il était temps quand on voit les horreurs qui sont sorties jusqu'à ce jour montrant que les concepteurs amateurs ou professionnels (Micro application) ont pondu.Ils n'avaient même pas pris la peine de regarder une photo des lieux et de ses alentours. Merci pour l'info. Claude
September 11, 201015 yr Je l'ai installé aussi, du coup j'ai acquis dans la foulée CDG et Nice.Des petites merveilles. Claude
September 12, 201015 yr bonjour a tousvous me tentez avec Orly, j'adore cet aéroport, mais je me demande si c'est fluide car Orly + région parisienne, ça fait du monde a afficher, cela ne va t'il pas mettre ma bécane à genoux ( dual core 8400 - GTX 260 - 2 Go de RAM - 1600 x 1200)par exemple, j'ai déjà Nice d'aérosoft et avec presque tout à fond, c'est fluide (25/30 fps) avec 90 % de traffic WOAI, c'est génial d'ailleurs, merci Aérosoft pour leurs scènes hyperréalistes.alors ce Orly ne va t'il pas trop faire "fondre" ma config ?en comparaison, vous avec combien de FPS et avec quelle configmerci si vous me répondezbonne soirée steph
September 12, 201015 yr bonjour a tousvous me tentez avec Orly, j'adore cet aéroport, mais je me demande si c'est fluide car Orly + région parisienne, ça fait du monde a afficher, cela ne va t'il pas mettre ma bécane à genoux ( dual core 8400 - GTX 260 - 2 Go de RAM - 1600 x 1200)par exemple, j'ai déjà Nice d'aérosoft et avec presque tout à fond, c'est fluide (25/30 fps) avec 90 % de traffic WOAI, c'est génial d'ailleurs, merci Aérosoft pour leurs scènes hyperréalistes.alors ce Orly ne va t'il pas trop faire "fondre" ma config ?en comparaison, vous avec combien de FPS et avec quelle configmerci si vous me répondezbonne soiréebonjour avec ma config (I7 975 @3.33GHZ 6Go ram asus Rampage II extreme gtx 285 Win 7 64 +rex overdrive +UT2 ) fluide 25 fps (bloqué sur 25) même très fluide les véhicules de service très nombreux , l'orlyval ne font pas chuter les fps et comme je l'ai écrit plus haut il s'intègre parfaitement au basepack paris de France vfr .sur la même zone j'ai aussi le vfr pack et le city pack autogene très dense par contre en regardant vers paris intra muros ça chute un peu mais pas gênant .A+
September 12, 201015 yr merci pour ta réponse ta config n'est pas comparable à la mienne, tu as un proc récent, 6Gb de ram, moi 2gb, tu tournes en W7, moi en XP SP3, et meme ta carte graphique est au dessus de la mienne, il faudrait que je trouve un volontaire qui à la meme config que moi a peu de choses pres, tu vois !non pas qu'orly soit ruineux à l'achat mais je prefere me renseigner avant sinon a quoi bon ?mais c'est pas très important tout çamerci quand memebonne soirée a toi steph
September 12, 201015 yr merci pour ta réponse ta config n'est pas comparable à la mienne, tu as un proc récent, 6Gb de ram, moi 2gb, tu tournes en W7, moi en XP SP3, et meme ta carte graphique est au dessus de la mienne, il faudrait que je trouve un volontaire qui à la meme config que moi a peu de choses pres, tu vois !non pas qu'orly soit ruineux à l'achat mais je prefere me renseigner avant sinon a quoi bon ?mais c'est pas très important tout çamerci quand memebonne soirée a toiBonsoirVoici ma config:Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familialeVersion 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600Processeur x86 Family 15 Model 107 Stepping 1 AuthenticAMD ~2511 Mhz duocoreMémoire physique totale 3 072.00 MoMémoire physique disponible 2.28 GoMémoire virtuelle totale 2.00 GoMémoire virtuelle disponible 1.96 GoEspace pour le fichier d'échange 7.33 GoCarte NVIDIA GeForce 9600 GTMémoire vive sur la carte 1.00 Go (1 073 741 824 Octets)Version du pilote 6.14.12.5896Résolution 1600 x 900 x 60 hertzBits/pixel 32J'ai installé Orly, CDG et Nice ainsi que New York megascenery et je n'ai pas de problèmes , je tourne en général à 19-20 fps. De temps en temps le rafraichissementde l'image est un peu et y a quelques ralentissement mais c'est acceptable. Par contre je n'utilise pas les réglages d'Aerosoft pour le trafic car là ça ralentit voire plantele programme. FSX est sur un disque dédié que je défragmente réguliérement de même que celui de l'OS.Pour l'instant je n'ai pas installé AES avec les crédits. Je trouve que de ce point de vue ils abusent un peu de la situation.Je ne sais si cela pourra t'aider.AmicalementClaude Claude
September 13, 201015 yr merci claude pour ton comparatif, je pense que je vais me laisser tenter par cette scene d'Orlyils font du super boulot chez aérosoft, mes vols entre ménorca, mallorca et nice sont un régal !surtout depuis que je maitrise le FMS de mon embraer grace au conseil de Claudine,qui j'ai vu, s'est achetél'airbus A 320, peut être aussi un de mes prochains investissements.bonne journée à tous sur ce forum et ailleurssteph steph
September 13, 201015 yr Bjr,je pense qu'il ne faut pas juste comparer le hardware mais aussi prendre en compte l'avion que tu comptes utiliser.Tu peux mettre tous les curseurs à fond à droite, avec une machine de moyenne gamme, en volant avec le Cessna de base, c'est sûr que ce sera fluide sans saccades.Maintenant, avec les mêmes conditions, même config matérielle, avec le PMDG B744X en cockpit virtuel.... :( Et c'est ce que je trouve dommage, dans tous les tests d'addons, les gens précisent toujours le matériel utilisé mais ne disent pas quels sont les avions utilisés pour le test... Au final tu peux avoir des surprises... (les scènes d'Aerosoft notamment avec le PMDG, tu ramènes tous les curseurs à gauche pour que ça reste "jouable" en finale et ne pas avoir un diaporama, et c'est comme si tu n'avais pas de scène en fait). Location : FMEE
September 13, 201015 yr salutcompletement d'accord avec toi, et c'est sur qu'en fonction de l'appareil que j'utilise, je renonce a faire un créneau par CDG par exemple, sachant très bienque le verdict tombera et m'obligera soit a quitter la région parisienne, soir a finir mon approche en 172 plutot qu'en 747, mais si on revient de fort de france en ...172, ça le fait pas trop !le dur compromis reste a trouver, sachant qu'il faut toujours rester raisonnable et ne pas adapter sa machine à FSX, sauf cas fortunné !bonne soirée steph