May 29, 201115 yr Ground Environment X Africa and Middle East est disponible au téléchargement sur cette page. Vous le trouverez également chez Flight1 d'ici 48 heures.Si vous disposez déjà d'un autre produit GEX, vérifiez que vous avez les dernières versions avant d'installer cette nouvelle mouture.Petit rappel : GEX est un ensemble de textures qui remplacent celles de FSX mais afin d'en tirer le meilleur parti, il vous faut également des fichiers landclass (qui placent les textures aux bons endroits) améliorés. L'équipe de GEX préconise ceux de Scenerytech (Asia et Africa)L'annonce et instructions, autres infos et screensPensez au coupon de 20% de réduc' sur la page annonce :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
May 30, 201115 yr Super nouvelle ça! Merci pour la news. Excellent boulot.Je viens de l'installer et mon premier vol autour de la Mer Morte était vraiment superbe.On va enfin pouvoir découvrir l'Afrique sur FSX et je m'en réjouis :( - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 16, 201114 yr Salut,Comme certains le savent, j'ai pris le parti depuis quelques années de "meubler" l'Ethiopie.En plus des aérodromes, je modifie souvent le landclass environnant. Pour ce faire, je fais souvent des choix de texture qui sont parfois "exotiques" mais qui rendent bien à l'endroit choisi.Maintenant, si les textures génériques sont changées par ce complément (si j'ai bien compris), un (heureux) possesseur dudit complément pourrait-il charger un de mes packs et me faire un screen avec les textures améliorées.Ps: 6 packs d'aérodromes sont disponible sur mon site : http://myspace.voo.be/wquoibionm/topic/index_fichiers/Page595.htmlMerci d'avance.Bons vols, Marcel "Teutonique" W. Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...
June 16, 201114 yr Author Marcel,Des lieux en particulier vu que tu as "buldozerisé" l'Ethiopie en pas mal d'endroits ? Et avec ou sans le landclass de Scenerytech ? KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 17, 201114 yr Salut JP,Je pensais à HAGM (Aérodrome en dehors de la ville, entourré de savanne) et HAPG (limite champs et savanne).L'avantage est qu'ils sont dans le même pack mais dans des environnements différents.Pour ce qui est du LandClass de scenerytech, je ne pense pas qu'il joue un rôle important ici puisque je fournis un landclass personalisé (je suppose bien-sur que ledit landclass est déclaré plus bas dans la liste et que le mien prends le pas sur celui-ci) mais si tu vois une différence flagrante, je suis preneur.Merci, Marcel "Teutonique" W. Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...
June 17, 201114 yr Author J'ai eu 5 minutes :( Textures GEX dans toutes les imagesHAGM landclass FSXHAGM landclass ScenerytechHAGM avec ton landclass-------------------------------------------------------------------HAPG landclass FSXHAPG landclass ScenerytechHAPG avec ton landclass KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 18, 201114 yr Sympa la comparaison :--)J'ai quand même l'impression que le LC de Marcel reflète mieux la réalité.Entre la mer Rouge et le mer Morte il y a (en vrai) un désert de roches pratiquement tout le long sauf quelques oasis juxtant la route principale.Aves le LC de FSX il n'y a même pas la route...Avec le LC de Scenerytech il y a des forêts (!) un peu partout (ils ont peut être retrouvé une image de Google Earth datant d'une cinquantaine de millions d'années)Je pense que certains landclass sont assez grossiers quand ils ne sont pas purement fantaisistes par endroit :--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 21, 201114 yr Salut,Merci pour ta réactivité, JP !J'ai maintenant une idée plus précise.C'est vrai que les landclass "généraliste" ... le sont trop :( , hélas ! Une modélisation, même régionale, noyera les particularités dans la masse et les limites des villes et lieux habité resteront aléatoires.Il restera donc du travail pour les concepteurs afin de corriger et d'intéger un landclass plus précis à certains endroits.Bons vols à tous ! Marcel "Teutonique" W. Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...